[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#221 15 Août 2011 11:45:29

Coucou :)
    Hé hé hé sympa ta nouvelle plateforme ;) même si je l'ai trouvé trop compliquer pour moi.... :sifflote:
    Comment as tu trouvé magnus ? Il me tente pas mal ^^
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#222 15 Août 2011 16:14:41

Bonne lecture Crouton ! =) :yeah: :yeah: et bon lundi :yeah:
  • Crouton

Magicien des lignes

#223 15 Août 2011 20:14:16

J'ai bien aimé Magnus, mais ça reste une lecture jeunesse. Dés que j'ai finis mon blog je fais ma chronique ^^

Merciii =D

Pour ma lecture en cours : L'age du feu T1 : Dragon J'ai lu que 70 pages (la fantasy adulte c'est long à lire >< ) et pour le moment : wow j'adore!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#224 15 Août 2011 21:19:25

Je l'ai dans ma pal et il me tente beaucoup, il faut que je le lise :) Très bonne lecture  Crouton :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#225 16 Août 2011 14:00:29

Merci !! :)

J'avance petit à petit (c'est le cas de le dire...) et j'adore vraiment l'ambiance et la créativité de l'auteur. Il c'est mis à la place des dragons, cela à du demander beaucoup de travail et de recherche de la part de l'auteur ^^
  • tachas

Érudit des mots

#226 16 Août 2011 14:40:47

Bonne lecture et très bonne journée :yeah: :yeah: =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#227 16 Août 2011 14:46:21

Bonne lecture avec l'age du feu, je ne connais pas du tout ! A ce que je vois tu as l'air de plutôt aimer ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#228 16 Août 2011 18:11:10

Crouton a écrit

J'ai bien aimé Magnus, mais ça reste une lecture jeunesse. Dés que j'ai finis mon blog je fais ma chronique ^^

Merciii =D

Pour ma lecture en cours : L'age du feu T1 : Dragon J'ai lu que 70 pages (la fantasy adulte c'est long à lire >< ) et pour le moment : wow j'adore!!

:mdr: Crouton serait-ce plus facile de traîner sur Pottermore :sifflote:

Bonne lecture, je ne le connais pas celui-là (mais cela viendra peut-être )
    :danse: waka waka

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#229 17 Août 2011 10:28:39

Coucou Crouton, tu as réussi à mettre en place ton nouveau blog? Il faudra bien penser à le modifier sur ton profil LA, j'ai voulu aller le voir mais le raccourci renvoie sur Skyblog! Person je trouve que tu as bien fait de quiitter cette plateforme qui est vraiment pas top (destiné à un public jeune et beaucoup trop de pub je trouve)
  • Crouton

Magicien des lignes

#230 17 Août 2011 13:17:23

Merci =D Oui plus j'en lis, plus j'aime *-* L'auteur est fort pour s’imaginer dans la peau d'un dragon, le pire c'est qu'il le fait super bien :ptdr:

@mypianocanta Jalouuuuuuse ! Et ouais .... moi je suis sur Pottermore :vainqueur: Et j'en profite, je me suis même pas fait répartir encore xD Je savoure MOI! Puisque je peux... :ptdr:
    Merci !!

@ptitelfe (de la twitcam je me trompe?) Hello :) Oui il est encore en plein chantier ( je met tout mes vieux articles sur le nouveau). Donc une fois que ça sera fait je changerais l'adresse ^^ Quoi que je sais pas ce qui m'en empeche de le faire maintenant ... non je le ferais après la je suis pas motivé :ptdr: Si tu cherche toujours l'adresse c'est : http://palace-of-books.blogspot.com   Bonne aprés-midi :)