[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#341 19 Septembre 2011 19:35:52

Crouton a écrit
    Sookies a écrit

Ok je vois =D bin moi l'héroïne ne me dérange pas mais elle me surprend beaucoup o_O
    Hii j'ai également dépasser la barre des 200 pages XD je suis pile à 50%
    Pfiuuu vivement la fin "extraordinaire".

:bisous: et bonne poursuite

Elle te surprend? C'est à dire?
    On s'approche de la fin ... faut y croire!
    J’espère vraiment que la fin est si "extraordinaire" que ce que tout le monde dit. Sinon je fais un scandale =D

:bisous: et bonne continuation à toi aussi !

Oui elle me surprend beaucoup parce que :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle a toujours été une Altruiste, une vie calme bien rangé, tout est prévu sur mesure à l'avance... Et là bam elle se fond super bien dans la masse des Audacieux c'est limite pas très crédible... Enfin tu vois ce que je veux dire ? Parfois je trouve qu'elle a vite oublié ces anciennes habitudes même si elle les mentionne souvent...

Moi aussi je vais faire un scandale sinon +1 mais les filles nous encourage pas vraiment là :s

Bonne poursuite :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#342 19 Septembre 2011 22:50:14

Pour le spoiler Sookies tu verras par la suite que ce "changement" est justifié (je ne veux pas spoiler).

Bon courage pour ta lecture Crouton, et oui j'ai trouvé la fin géniale mais si vous n'avez pas apprécié le livre du départ j'ai un peu peur que la fin ne vous fasse pas d'effet.

:bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#343 20 Septembre 2011 11:31:01

@Lanyla @Azariel87 = Bon ben la fin est mitigé d’après se que je lis ... J'ai peur ^^

@Sookies :

Oui depuis le début ça me chiffonne aussi cette facilité qu'elle a, à changer de "personnalité" aussi rapidement. Elle avait une vie paisible et du jour au lendemain elle risque ça vie tout les jours et ça ne la tracasse pas plus que ça?
    Bon je crois savoir pourquoi d’après ce que j'ai lu, mais ça n'explique pas tout :/

Alors tu as avancé?
    Bon courage :bisous:

@Naminé : Merci beaucoup! Hâte de savoir la fin quand même, vous m'intriguez tous  ^^
    :bisous:

Bon sinon hier j'ai pas pu lire vu que j'étais :malade: . Aujourd'hui aussi d’ailleurs mais bon, faut que je le finisse ce livre !!

PS : 666eme messages. HELP!

Dernière modification par Crouton (20 Septembre 2011 11:33:37)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#344 20 Septembre 2011 11:50:07

Allllllez courrrrraaaaaage ! Dis toi qu'il y a peut être encore un espoir que le livre te plait ! xD
  • Naminé

Constructeur de PAL

#345 20 Septembre 2011 12:28:23

Vu que la fin est assez spectaculaire à mes yeux je pense qu'il y a encore un petit espoir (quoi que... :lol:).
    Allez courage Crouton, lis tout le reste d'un coup tu seras tranquille si tu n'aimes pas ! Et soigne toi bien !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#346 20 Septembre 2011 12:31:45

Courage Crouton, une fois "Divergent" terminé place à le lecture du deuxième tome d' "Hunger Games", le meilleur (pour toi) reste donc à venir... Moi j'attends toujours le 6 Octobre avec une très très grande impatience.

• Crouton

Magicien des lignes

#347 20 Septembre 2011 16:52:22

@Lanyla : Merci! Oui je garde espoir =)

@Naminé J'ai voulu faire comme tu as dit, mais je me suis endormit au bout de 5 pages :ptdr: Vivement que j'aille mieux pour "gober" la fin!  Merci :bisous:

@Benjamin59 : En tout cas j'espere que Divergent te plaira plus à toi qu'a moi! J'en suis même persuadé!!

Dernière modification par Crouton (20 Septembre 2011 16:52:49)

• Sookies

Empereur des pages

#348 20 Septembre 2011 17:38:55

Crouton a écrit

@Sookies :

Oui depuis le début ça me chiffonne aussi cette facilité qu'elle a, à changer de "personnalité" aussi rapidement. Elle avait une vie paisible et du jour au lendemain elle risque ça vie tout les jours et ça ne la tracasse pas plus que ça?
    Bon je crois savoir pourquoi d’après ce que j'ai lu, mais ça n'explique pas tout :/

Alors tu as avancé?
    Bon courage :bisous:

PS : 666eme messages. HELP!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh Satanas !!!! XD
    Alors là je veux bien que tu m'éclaire...

c'est parce que c'est une Divergente ? Un peu facile non ? ....

Oui j'ai pas mal avancé moi, il me reste 100 pages si tout ce passe bien j'en fini demain soir avec ce bouquin ^^
    Le point positif dans l'histoire c'est Quatre :pink: :ptdr:

Bon courage et soigne toi bien petit :mp: bisous

Dernière modification par Sookies (20 Septembre 2011 17:39:33)

• Vepug

Lecteur glouton

#349 20 Septembre 2011 17:44:12

Moi, j'ai totalement accroché à Divergent mais j'admets que j'ai une énorme facilité à me laisser emporter par les scenes improbables. A aucun moment le comportement, le changement de mentalité de Tris ne m'a gêné d'autant plus qu'elle zyeutais déjà sur les Audacieux bien avant le début du roman.

En tous les cas bonne lecture.
  • Crouton

Magicien des lignes

#350 20 Septembre 2011 18:06:38

@sookies

Ho c'est vrai que c'est une Divergente. Ça pourrais expliquer les choses (j'y pensais même plus xD). Moi je pensais au fait que sa mère était une audacieuse et donc qu'elle a du sang d'audacieuse dans les veines ou un truc comme ça :grat:

J'arrive pas a avancé, je suis a la page 270 environs, et je trouve ce moment super long!

Pour ma part j'adore Will et Peter :sifflote: 

Merci beaucoup! J’espère vite me remettre sur pied pour bosser demain et aller au salon du livre ce week end ^^

Bisous du :mp:

@Vepug Preuve qu'il en faut pour tout les gouts ^^ Mais moi c'est beaucoup de petites choses qui font que je n'arrive pas a apprécier ma lecture...

Bonne lecture à toi aussi ;)