[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#401 04 Octobre 2011 16:39:37

Ca m'énerve car j'ai pleins de livre qui me font de l’œil dans ma PAL mais j'arrive pas a avancer dans Lueur de feu (c'est pas le livre hein, c'est moi.)

Tout le monde fait la moule en ce moment ^^'

:bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#402 05 Octobre 2011 18:48:57

3 jours que je suis dessus, et j'en suis qu'a la page 22. Je crois qui a un problème ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#403 05 Octobre 2011 20:45:08

Change de livre :sifflote: HG 3 par exemple ;)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#404 05 Octobre 2011 21:05:44

Galleane a écrit
    Crouton a écrit

J'ai la chance d'avoir le tome 3 dans ma PAL et heureusement, car je viens de le finir et OMG!

:tetemur:

Oui hein la fin est affreuse mais je fais pareil et je ne lis pas d'affilé. Là ça fait déjà un moment qu'il attend et je me demande combien de temps il va encore patienter :'S

Les amis ♥ on pourrait faire en sorte afin de le lire ensemble ce troisième tome, non?

Crouton j'ai foiré, j'ai complètement zappé que l'on nous sommes le 5 Octobre O_o J'espère que tu me pardonneras de ce petit retard (honte). Je t'envoie les questions demain matin et l'on programme nos chroniques demain voir, ou une autre date si tu n'es pas dispo. Encore désolé !

• Sookies

Empereur des pages

#405 06 Octobre 2011 10:32:33

Une petite panne de lecture mon petit Crouton ? Moi c'est pas trop ça non plus en ce moment :s je crois que Divergent nous a tués XD

Aller bon courage :pompom:
    Bisous
  • Crouton

Magicien des lignes

#406 06 Octobre 2011 11:28:25

@mypianocanta :  Oui je pense le lire trés prochainement, j'arrive toujours pas à lire lueur de feu, j'ai encore la tête dans Hunger Games ^^

@Benjamin59 Pour ma part je pense le lire très prochainement, j'arrive pas à lire d'autres livre en ce moment ^^

J vais t'avouer quelque chose ... Avec l'annif de mes parents hier j'ai complétement oublié aussi. J'ai y est pensé hier soir, quand j’hésitai a arrêter lueur de feu pour clôturer avec le T3 xD 

@Sookies : Oui Divergent ma tué, mais Hunger Games ma achevé (mais du bon coté !), j'arrive plus a lire sans y penser!! C'est horrible O_O

Merci à toi aussi :bisous:

Sinon hier j'ai continuer un peu mon livre ... 1 chapitre. Puis je décroche. A un chapitre par jour ma lecture risque d'être longue :ptdr:

Dernière modification par Crouton (06 Octobre 2011 11:29:37)

• Enya

Espoir de la lecture

#407 06 Octobre 2011 19:08:06

Mon pauvre, moi quand je galère à lire un livre j'hésite pas à le mettre de côté, faut pas lutter à lire un livre =)
    Et fait toi HG 3 ça va te faire le plus grand bien :P
  • Crouton

Magicien des lignes

#408 07 Octobre 2011 09:37:12

xD  J'ai très envie de me lire HG 3 mais Lueur de Feu est un partenariat avec Gallimard jeunesse. Ils ont envoyé 3 livres, j'en est lu aucun pour le moment ^^'
  • Enya

Espoir de la lecture

#409 07 Octobre 2011 10:25:53

Aïe :'S
    Me reste plus cas te souhaiter bon courage alors =)
  • Sookies

Empereur des pages

#410 07 Octobre 2011 13:03:45

Un grand coup de MARTIFOUETTE te ferait le plus grand bien je pense !!!!
    En plus tu as dû recevoir de chouette livre non ?
    :fouet: