[Suivi Lecture] Crouton

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#441 18 Octobre 2011 15:59:39

Ca y est  je le voit, je sais le quelle et le pire le gif ou l'ava XD
    Crouton: nop c'est pas de moi je l'ai trouvé sur trumblr, utilise le, de toute façon les gif ça tourne partout  alors, en plus ce seras assortis a ton ava, nous avons découvert la face caché de voldychou XD
  • Crouton

Magicien des lignes

#442 18 Octobre 2011 16:11:53

Okay merci ^^ Oui surtout qu'il y a deux mois environs j'avais un avatar de Voldemort en Shakira faisant le Waka waka ... Il retrouve ces origines!

Sinon pour ma lecture, sachez que je viens de finir les chevaliers tome 4 ^^  Et je vais entamer un des manuscrits!

Dernière modification par Crouton (18 Octobre 2011 16:12:41)

• Vepug

Lecteur glouton

#443 18 Octobre 2011 16:11:52

Oh Un gentil petit lapin rose pour Halloween !!!!!  :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#444 18 Octobre 2011 17:21:57

@ Jade : trop drôle ton gif ! :D

Crouton, ce sont des manuscrits de quoi que tu lis (pas française ma phrase mais tant pis :P )
    :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#445 18 Octobre 2011 19:48:39

Avec un pompon en plus =D

@Mypianocanta: Des manuscrits que de jeunes auteurs ont envoyés à la maison d'édition avec la quel je "travaille" ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#446 19 Octobre 2011 09:54:17

Je me suis lâché, j'ai lu 2 manuscrits hier soir! Enfin presque ... Le premier je ne l'ai pas finis, un désastre! J'avais l'impression de lire une mauvaise fan fic du net :/

Le second manuscrit je l'ai lu, et j'ai adoré le principe! Dommage pour le style d'écriture, on sent que l'auteur n'a que 16 ans. Elle avait de l'ambition, de très bonnes idées ... Mais le reste ne suivais pas :(

Donc aujourd'hui je vais commençait un de mes propres livres de ma PAL. Mais je sais pas le quel encore ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#447 19 Octobre 2011 09:57:07

Eh oui 16 ans c'est parfois jeune pour avoir un travail abouti... mais cela laisse du temps pour s'améliorer.

Tu veux de l'aide pour ton choix ???
  • Crouton

Magicien des lignes

#448 19 Octobre 2011 10:18:29

Mais quand on sait que les autres manuscrits que j'ai lu viennent de personne âgées entre 25 et 50 ans ...  Elle a fait du bon boulot ^^

Merci de ta proposition mais je fais comme d'habitude. Je fais un avis pour chaque livre en disant ce que j'ai pas aimé, aimé et surtout, si je le vois paraitre en livre. Car si on ma choisis c'est justement car je suis le public ciblé. Et bon pour les 3 que j'ai lu ces 2 derniers mois, aucun n'aura un avis favorable pour ma part ... Et vu qu'on est une petites maison d'édition on reçoit presque que des débutants. A nous de chercher ce qui ont du potentiel et les perles rare :) Celle de 16 ans a du potentiel ... Faut la suivre =D

Après c'est à l'éditeur de choisir ^^

Dernière modification par Crouton (19 Octobre 2011 10:20:01)

• Sookies

Empereur des pages

#449 19 Octobre 2011 11:23:33

Euh Crouton je crois que My te proposer son aide pour t'aider à choisir un livre de ta PAL ^^
    Moi je dis BONES :fouet: !!!!!
  • Crouton

Magicien des lignes

#450 19 Octobre 2011 11:55:58

:ptdr: :ptdr:  Mon dieu des fois je me fais peur :sifflote:

Heu si possible pas des livres de 500 pages, j'ai la flemme en ce moment xD