[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#451 19 Octobre 2011 12:07:14

BONES !!!!!!!! :fouet:
  • Galleane

Livraddict Team

#452 19 Octobre 2011 12:40:23

Moi j'aurai dis Anita Blake, Succubus Night, bon Chasseuse de la nuit aussi ou Percy mais tu l'as en anglais donc voilà :D. Bon choix.
  • Crouton

Magicien des lignes

#453 19 Octobre 2011 12:55:26

Ouuups Je l'ai en Français, je me suis trompé d'édition :angel:

Mais vous m'avancez pas la =D
  • Galleane

Livraddict Team

#454 19 Octobre 2011 12:58:17

Bon bin Percy alors, il est drôle et il se lit vite.
  • Crouton

Magicien des lignes

#455 19 Octobre 2011 13:05:33

Justement ce que j'ai besoin en ce moment donc ^^
    Je le commence dans l’après-midi!
  • Galleane

Livraddict Team

#456 19 Octobre 2011 13:10:12

Tu n'as pas vu le film j'espère parce que c'est légèrement différent, le livre est bien plus drôle. :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#457 19 Octobre 2011 13:11:33

Si je l'ai vu mais j'ai pas beaucoup aimé ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#458 19 Octobre 2011 13:12:18

Ok lol j'espère que le livre passera mieux mais normalement il n'y a pas de raisons ;)
  • MarionJB

Passionné du papier

#459 19 Octobre 2011 13:43:35

Justement j'ai failli emprunter Percy Jackson à la biblio ce matin mais j'ai hésité et finalement renoncé. Je lirais ton avis.

Et c'est chouette ton "boulot" de lecteur testeur pour al maison d'édition. J n'aurais pas envie de le faire, car (par définition) tu lis des livres à l'état d'ébauche et d'auteurs débutants... Je suis une enfant gâtée de la lecture, j'aime avoir du beau, du propre et de la qualité sous les yeux ! Même les épreuves non corrigées de gros succès n'ont pas mes faveurs :p
  • Crouton

Magicien des lignes

#460 19 Octobre 2011 15:01:07

J'ai commencé, j'ai lu 60 pages et j'aime bien! Mais j'attends la suite pour me lancer dans un avis ^^

@marionJB : Je suis comme toi, j'aime posséder mes livres, dans ma bibliothèque, tout beau tout propre, mais ce "boulot" me donne de nombreux privilège. Comme le fait de lire des livres que vous ne lirez certainement jamais (qu'ils soit mauvais ou pas ça fait toujours plaisir de ce dire qu'on lis peut-être un futur best-seller!!) ^^ Et si un livre que j'ai choisis sort, j'ai le plaisir de me dire : ce livre est imprimé grâce a moi! C'est arrivé qu'une fois pour le moment vu que c'est une petite maison d'édition mais ça fait vraiment plaisir!
    Et puis l'éditeur (qui est un bon ami désormais)  m’emmène des fois avec lui dans les salons littéraire pour que je puisse voir l'envers du décors et parler en privé avec d'autres auteurs ^^

Donc c'est sur je lis des manuscrits, mais j'ai de multiples avantages :D