[Suivi Lecture] Crouton

• Olya

Lecteur du dimanche

#461 19 Octobre 2011 17:38:53

J'espère que Percy Jackson te plaira plus qu'il ne m'a plu :) Personnellement, c'est le vocabulaire très "jeune" qui m'a un peu embêté, j'ai trouvé que ce n'était pas assez soutenu.
  • Sookies

Empereur des pages

#462 19 Octobre 2011 17:53:03

Pouaaaah :vomi: bonne lecture ^^ j'ai fait l'erreur de voir le film avant de découvrir le livre, du coup j'ai revendu le livre j'avais peur que le livre soit la même daube... Mais j'ai fait une erreur je crois, tant pis =D

Bonne lecture mon Crouton, du coup pas de MP pour toi :fouet:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#463 19 Octobre 2011 18:38:53

Moi j'ai pas trop aimé Percy Jackson, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux :s Mais j'espère que tu aimes ! :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#464 19 Octobre 2011 19:28:55

@Azariel et Olya : J'ai lu 100 pages tout à l'heure et pour le moment j'aime bien! C'est très jeunesse, c'est agréable à lire et ça se lis plutôt vite. Exactement ce que je cherche en ce moment ^^ Pour le moment je m'ennuie pas, les pages défilent vite, on verra par la suite :)

@Sookies : J'ai vu le film au cinéma et j'avais bien aimé. Puis quand je les revus chez moi, je me suis demandé si j'avais pas mangé des céréales avarié le jour ou je les vu au ciné O-O  Mais sinon le début du livre est différent du film, c'est plus développé. Par contre j'aime pas l'age des héros. Je trouvais l'age des héros du film parfait pour une telle aventure ^^

Merci  :bisous:
  • MarionJB

Passionné du papier

#465 19 Octobre 2011 21:20:58

En effet tu as de nombreux avantages à faire cette activité de bêta lecteur :) Les salons littéraires côté maison d'édition ça doit être sympathique ! J'avais vu ton billet au sujet du salon où tu as été et ça donnait envie !

Bonne lecture avec Percy Jackson, j'espère que la suite sera tout aussi bien :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#466 20 Octobre 2011 11:55:30

J'ai un peu continué hier soir, c'est très prenant! Mais je trouve que la maturité du livre n'est pas au niveau de l'intrigue ...  Trop jeunesse pour une tel histoire ^^
  • Enya

Espoir de la lecture

#467 20 Octobre 2011 12:27:58

Ah Percy, j'avais adoré, une super découverte :P

Dis moi, comment tu as fait pour devenir bêta lecteur?
    Ça doit être super de découvrir ces nouveaux écrits.

Bonne lecture avec Percy.
  • Crouton

Magicien des lignes

#468 20 Octobre 2011 12:37:50

L'éditeur est une personne que je connais depuis plusieurs année ^^ Je le suivais quand il était simple auteur, et je l'ai donc suivis quand il a crée ça propre maison d'édition. Ça c'est fait tout seul, j'ai fais aucune demande. Un jour il m'a demandé si je voulais lire les manuscrits qu'il recevait pour l'aider, j'ai accepté :) Et vu qu'on habite a 5 minutes de routes on reste très en contact ^^

Mais maintenant on est plus amis que collègue de travail :P

Merci !

Dernière modification par Crouton (20 Octobre 2011 12:37:59)

• Enya

Espoir de la lecture

#469 20 Octobre 2011 13:10:07

Whoua tu as bien de la chance :P
    Ça deviendra peut être ton métier, ça serait le super, non?
  • Crouton

Magicien des lignes

#470 20 Octobre 2011 13:54:12

C'est sur ça serait super *-* Mais bon je me fais pas d'illusion, c'est qu'une petite maison d'édition (pour le moment, on sait jamais :P ) .

Sur ce je vais continuer Percy Jackson !

:bisous:

Dernière modification par Crouton (20 Octobre 2011 13:54:24)