[Suivi Lecture] Crouton

• Galleane

Livraddict Team

#471 20 Octobre 2011 14:05:56

Crouton a écrit

@Azariel et Olya : J'ai lu 100 pages tout à l'heure et pour le moment j'aime bien! C'est très jeunesse, c'est agréable à lire et ça se lis plutôt vite. Exactement ce que je cherche en ce moment ^^ Pour le moment je m'ennuie pas, les pages défilent vite, on verra par la suite :)

@Sookies : J'ai vu le film au cinéma et j'avais bien aimé. Puis quand je les revus chez moi, je me suis demandé si j'avais pas mangé des céréales avarié le jour ou je les vu au ciné O-O  Mais sinon le début du livre est différent du film, c'est plus développé. Par contre j'aime pas l'age des héros. Je trouvais l'age des héros du film parfait pour une telle aventure ^^

Merci  :bisous:

J'avais eu le même souci du coup je les ai vieilli dans ma tête. Ça passait tout de suite mieux. :D

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#472 20 Octobre 2011 17:59:32

Lol j'adore ton avatar Crouton :ptdr:
    Je ne pensais pas que Voldemort pouvait être encore plus flippant :P
    Bonne lecture avec Percy Jackson ! J'avais beaucoup aimé le tome 1, j'espère qu'il te plaira également :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#473 21 Octobre 2011 11:42:39

@Galleane : Oui je fais comme toi, je me les imagines plus vieux !

@Lilly : Mdr merci ! Et encore, tu as pas vu Voldemort déguisé en père noël ...
    Merci ^^ J'en suis à la moitié et j'adore !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 21 Octobre 2011 18:45:03

Bonne lecture Crouton et Voldemort (si si si je vois qu'il lit par-dessus ton épaule avec son costume de lapin :P)
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#475 21 Octobre 2011 18:56:18

En Père Noël ? O_o J'ai hâte de voir ça ^^

Bonne lecture Crouton et bon week end !!
  • Korto

Gastronome littéraire

#476 21 Octobre 2011 19:45:56

Bonne lecture avec Percy Jackson =D Perso, je trouve que la saga s'améliore quand tu avances dans les tomes ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#477 23 Octobre 2011 11:40:49

Merci ! :)

Hier je n'étais pas chez moi, je suis allé a la remise des diplômes et finalement j'ai passé la journée en ville ^^' (petit passage à la librairie bien entendu :sifflote: ). Je n'ai donc pas lu, mais j'ai un peu avancé ce matin ^^
  • Enya

Espoir de la lecture

#478 23 Octobre 2011 13:36:35

Qu'est ce que tu as rapporté de beau de la librairie ?

Bon dimanche et bonne continuation avec Percy ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#479 23 Octobre 2011 14:43:38

Le Tome 6 de A comme Association et le premier d'Apocalypsis, Cavalier Blanc : Alice

Merci à toi aussi :)

Dernière modification par Crouton (23 Octobre 2011 14:43:54)

• Sookies

Empereur des pages

#480 24 Octobre 2011 18:01:07

CROUTON :fouet: ça va pas tout ça !!! T'en est où dans tes lectures petit voyous ? :fouet:
    Et va falloir me changer tout ça (avatar + signature, parce que ça fait trop flippé mdr).
    Bisous et bonne lecture :fouet: