[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#571 29 Novembre 2011 09:48:40

Hihihi tu as enfin reçu ton livre spécial sur HP, suis contente pour toi :D
    Bonne lecture mon Crouton, :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#572 29 Novembre 2011 12:36:57

@Mycoton32 : Merci :) Les A comme association est une des rares séries, à mes yeux, qui se bonifie avec le temps ^^

@Mypianocanta : Merci! Cette bible HP est tout simplement fantastique *-*

@Galleane : Comme j'ai dit plus haut, c'est une des rares séries qui se bonifie avec le temps. On en apprend plus sur les personnages secondaire, une vrai intrigue né, on se pose beaucoup de question... Ce 6eme tomes est pour moi le meilleur de la saga ^^ Merci !

@Sook : Merci ^^ Et oui! Je l'ai attendu et il est enfin arrivé chez moi! En tout cas que la Fnac ne compte pas sur moi pour recommander chez eux ... Vu l'attente et la tête tu livres à l'arrivé :/   D'ailleurs je risque de passer une commande Amazon dans la semaine, histoire de me remettre de mes émotions :sifflote:

:bisous:

Donc hier soir j'ai voulu commencer Autre Mondes tome 4 que j'ai eu à mon anniversaire, mais j'ai de grosse migraine en ce moment et j'ai même pas réussi à passer le prologue...
  • Crouton

Magicien des lignes

#573 04 Décembre 2011 10:56:31

Hello tout le monde, je viens aux nouvelles!

Et finalement y en a pas vu que j'ai pas du tout avancé dans ma lecture :'S
    Ma migraine à durée toute la semaine, j'ai pas réussi à lire. Hier je devais aller voir le concert de mon pote qui monter pour la première fois sur scène j'ai même pas pu y aller :tetemur:

Et finalement ce matin je me suis levé et ... tadam! Plus rien! En esperant que ça dure, car la j'en peu plus :/

Donc cette aprés-midi je continue autre-monde tome 4. Je profite du Time to read de Namira pour rattraper ma semaine lecture !

Bon dimanche à tous et à toutes :bisous:

PS : Bilan Novembre
    IMM Novembre

Dernière modification par Crouton (04 Décembre 2011 10:57:38)

• nanapomme

Magicien des lignes

#574 04 Décembre 2011 11:33:22

Bonne lecture!Tu as vu un médecin pour tes grosses migraines? Courage :)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#575 04 Décembre 2011 12:11:27

Ah les migraines c'est pas marrant :/
    Le livre de HP a l'air génial mais le prix fait reuculé :lol:
    Bonne lecture !
  • Moody

Serial lecteur

#576 04 Décembre 2011 13:11:06

J'espère que tes migraines passeront vite quand même !
  • Sookies

Empereur des pages

#577 06 Décembre 2011 10:01:20

Oh bin alors mon Crouton !!!! :derder:
    Je suis contente que tes migraines soient passer comme moi pouf un matin plus rien !!! Mai je te conseil quand même d'aller voir un médecin pour voir si tu peux pas avoir un traitement de fond ou quelques choses, je vais aussi y aller pour voir...

Bref..... Hiiiiii encore synchro tout les deux... J'ai eu Autre-monde tome 4 dans les mains dimanche, je l'ai acheté pour Noël a mon chéri (mais il a intérêt à se magner pour le lire :fouet: il me fait trop envie et puis nos trois héros me manquent :().

Gros :bisous: et bonne lecture mon petit :mp:
  • Crouton

Magicien des lignes

#578 06 Décembre 2011 13:28:48

@nanapomme : Oui, mais mes migraines sont de famille :/ Ma grand-mère en avait, ma mère aussi et maintenant je prend la relève :tetemur: Malgré les tests etc ils trouvent rien, donc j'ai des ibuprofène à prendre, mais cette semaines ils ne m'ont rien fait..

@caramelmanon96 Oui c'est sur ^^ Mais bon moi en tant que fan je compte pas :lol: HP aura ma peau, et mon porte-monnaie :/

@Moody : Heureusement c'est terminé !

@Sookies : Hooo toi aussi t'as lu Autre-Monde :O  Tu sais quoi? Le tome 4 est SUPER! On apprend pleins de choses, on visite de nouveaux lieux ... Chattam a des idées de génie!!
    :bisous:

Donc grace au TTR j'ai avancé de 200 pages Autre-Monde et j'adore tout simplement!
  • Enya

Espoir de la lecture

#579 06 Décembre 2011 13:33:26

Je suis resté bloquer à la moitié du tome 2, il faut que je retente cette série car comme tu le dis Chattam a des idées de génie =)
    Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#580 06 Décembre 2011 13:40:57

Hey oui moi aussi j'ai lu Autre-monde et je trouve aussi que Chattam a des idées de génie. Mais je précise quand même que j'ai tenter que cette saga de lui ^^.

Perso pour les migraines les ibuprofènes ne me font rien...