[Suivi Lecture] Crouton

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#581 06 Décembre 2011 15:58:15

Bonne continuation alors avec ce tome 4 ! (encore une que je n'ai pas commencé *yeux au ciel* il manque ce smiley là )
    et tiens parce que ça faisait longtemps :danse: :danse: :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#582 07 Décembre 2011 13:04:54

@Enya : Raah oui c'est une superbe saga! Lis le tome 2 :fouet:  :bisous:

@Sookies : Oui moi aussi j'ai lu que cette saga de lui, mais il a quand même des idées de génie dans cette saga! Ça façon de faire prendre vie à des sentiments humains est très bien réalisé. Et puis il en a encore des meilleures dans le tome 4 :sifflote:

Bisous !

@Mypianocanta : Merci! Lance toi dans cette saga! Tu le regretteras pas ^^ Ha toi aussi il te manque le smiley qui tourne les yeux au ciel? :ptdr:

:danse: :danse: :danse:

Hello :)
    Il me reste une centaine de page à lire, tout se bouscule, ça sent la fin mouvementé qui va nous laissé sur une scène choc !!

Dernière modification par Crouton (07 Décembre 2011 13:07:03)

• Crouton

Magicien des lignes

#583 08 Décembre 2011 11:17:48

Que dire sur Autre-Monde tome 4 : Entropia ... HAAAAAAAA! Je veux le tome 5 la maintenant tout de suite! Très sombre, des révélations, des nouveaux personnages et une fin qui envisage rien de bon pour la suite ... Le tome 5 risque d'être passionnant.
    Et puis je vous le redit : Maxime Chattam a des idées de génie! Le "méchant" de ce tome a un nom bizarre au premier abord, mais à la fin avec les explications qu'on à sur lui, sur sa consistance, je crois avoir compris le jeu de mot... Et c'est énorme ! Hâte de lire la suite pour savoir si j'ai vu juste ^^

En gros : Lisez cette saga!

Edit : Je viens de réfléchir à un truc ... Et mon dieu je crois que je viens de comprendre un truc encore plus dingue O-O Ça explique même la couverture!

Dernière modification par Crouton (08 Décembre 2011 11:27:57)

• Sookies

Empereur des pages

#584 08 Décembre 2011 12:14:31

Hihihi en plus c'est la seule saga que tu as lu de lui aussi... Décidément :ptdr:

Mouhahahaha mais tu as fini oui ? :fouet: c'est mesquin de me faire envie comme ça !!! :jeboude:
    Et tu lis quoi maintenant ?
    :bisous:
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#585 08 Décembre 2011 13:12:40

Ok ça a l'ai d'être un truc de fou ce bouquin, tu m'intrigue,
    voldemort a la manque ^^
    Oh faite ça m'as fait penser a toi, tu connait
    <image>

Uploaded with ImageShack.us
  • Crouton

Magicien des lignes

#586 08 Décembre 2011 16:36:39

@Sookies : Avoues tu me copies :ptdr: 
    Franchement, vu la théorie de dingue qu'on se fait à la fin, faut que tu le lises vite!! Et puis pour moi c'est le meilleur de la saga. *-*

Pour ma lecture en cours aucune idée, je vais prendre un "petit" livre, j'ai pas la tête à lire un pavé en ce moment!

:bisous:

@Pierre de Jade : Oui Autre-Monde est une saga vraiment stupéfiante d’ingéniosité (surtout quand on avance dans les tomes et qu'on apprend qui est qui, qui est quoi etc ^^).
    Mdrrrrr j'adore l'image!
  • Crouton

Magicien des lignes

#587 10 Décembre 2011 12:46:46

Hello tout le monde !
    Donc j'ai commencé Percy Jackson tome 2. Pour le moment rien de grandiose, j'ai l'impression de relire le premier tome... J’espère que ça deviendra plus original et attractif par la suite.

Bon week end :bisous:
  • Enya

Espoir de la lecture

#588 10 Décembre 2011 12:51:10

Bonne lecture avec Percy, j'espère que l'histoire ça va s'améliorer par la suite ^^
    Passe un bon week-end :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#589 10 Décembre 2011 20:59:46

Je l'ai trouvé moins bon ce deuxième tome mais c'était sympa. Bonne lecture Crouton.
  • Moody

Serial lecteur

#590 10 Décembre 2011 22:57:32

Je ne connais pas cette série de livre, je vais attendre ton avis :) Bonne lecture !