[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#631 06 Janvier 2012 14:42:27

@benjamin59 : Pour le moment j'aime bien mais tout comme toi je suis malade (plus d'une semaine ... Vive 2012!) donc je lis pas énormément. C'est pour ça que je le commence en avance :P j'ai du lire 50 pages je crois, pour le moment je suis encore dans le coté "explicatif et découverte" de leur monde.

Bon rétablissement et bonne année à toi !
  • Crouton

Magicien des lignes

#632 11 Janvier 2012 10:04:45

J'ai donc terminé Fedeylins, et franchement j'ai beaucoup aimé ma lecture! Même s'il n'y pas beaucoup d'action j'ai adoré suivre la vie de Cahyl et découvrir leur monde. Et puis j'ai versé ma larme à la fin ... mais chut :sifflote:

Donc ce soir je commence ...  Indiana Teller je pense ^^
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#633 11 Janvier 2012 10:10:19

Bonne lecture avec Indiana Teller, pour fedeylins
    je ne vois que des avis positifs, c'est
    juste la couv qui me rebute ^^
  • Enya

Espoir de la lecture

#634 11 Janvier 2012 11:00:41

Hello =)
    Je dirai comme Acsylé, la couverture ne m'attire pas du tout :S
    Mais j'irai voir ton avis ^^

Bonne lecture avec Indiana Teller.
    :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#635 11 Janvier 2012 11:37:55

Je pense que je me le lirais Fedeylins mais faudrait que je me le trouve en emprunt, j'ai quand même un peu peur de ce côté calme.
    Bonne lecture avec Indiana, c'est le premier livre de SAM que tu vas lire c'est ça ?
  • Sookies

Empereur des pages

#636 11 Janvier 2012 14:18:27

Coucou mon petit Crouton :D
    Roooh mais dis c'est que tu es raisonnable toi, j'ai hâte que tu me raconte ton 31 alors :P
    Hihihi t'as lecture me tente énormément, j'espère que tu vas passer un bon moment avec.
    Bonne poursuite :fouet:

Dernière modification par Sookies (11 Janvier 2012 14:18:44)

• Crouton

Magicien des lignes

#637 11 Janvier 2012 15:59:54

@Enya et @Acsylé C'est justement la couverture qui m'a attiré au début. Et maintenant que je l'ai lu je me rend compte qu'elle représente parfaitement le livre, l'univers ...

Merci à vous aussi :bisous:

@Galleane: Après je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer Fedeylins, mais je pense que tu aimeras.  Oui c'est mon premier livre de SAM que je vais lire ^^

@Sookies : Hello Sooksook
    J’espère bien aussi :P Mais je pense pas qu'il y aura de soucie à ce niveau la ^^

De gros bisous :bisous:

Alors côté blog ma chronique sur la terre des dieux est en ligne ICI
    <image>

Et une petite vidéo spécial pour vous ... M'en voulez pas si vous l'avez en tête toute la soirée !  ICI

• Enya

Espoir de la lecture

#638 12 Janvier 2012 16:58:56

Encore et toujours cette chanson de malheur ^^ elle reste dans la tête c'est une horreur, pourtant à la base je l'aimai bien :p
    Au passage génial ton nouvel avatar :ok:
  • Crouton

Magicien des lignes

#639 13 Janvier 2012 09:49:46

@Enya:... tu devineras jamais ce que j'écoute la :sifflote:

Donc pour Indiana Teller je n'ai lu que 60 pages, j'aime beaucoup le personnage et le style, mais ça avance pas beaucoup pour le moment.

• Crouton

Magicien des lignes

#640 16 Janvier 2012 16:39:37

Hello :)

Donc j'ai dépassé les 200 pages. Pour le moment j'aime bien, c'est surtout le personnage principal qui me plait. Sinon le livre reste vraiment simple, avec un début dés plus lent. La seconde partie du livre commence à remonter le niveau, en espérant que ça reste stable :P