[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#701 02 Mars 2012 21:19:57

Oui je pense l’arrêter. Je le relirais quand l'envie me viendra. J'ai lu 90 pages et j'ai strictement rien comprit! ><
  • Tiboux

Bookworm

#702 03 Mars 2012 16:39:29

Si c'est à ce point, autant changer. Car au bout de 90 pages, c'est que ça ne passe pas. Trouve toi une autre lecture donc.
  • Crouton

Magicien des lignes

#703 03 Mars 2012 19:02:39

J'ai suivis tes conseils et j'ai commencer "La vie est un arc en ciel". Et j'adore :heart: Le genre de livre qu'il me fallait en ce moment pour me sortir les idées de la tête. Et puis après "Le pays des morts" c'est dur de s'y remettre!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#704 04 Mars 2012 11:01:43

Très bonne lecture Crouton, j'avais beaucoup aimé
    ce petit roman ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#705 04 Mars 2012 18:29:28

Merci :)

J'ai bien avancé et c'est vraiment pas mal du tout!

Pour le blog : Le IMM est tourné mais pas écrit, j'aurais pas le temps de le poster demain, donc surement mardi. En même temps que la version écrit et vidéo du c'est Lundi ^^

Bonne semaine !!

Dernière modification par Crouton (04 Mars 2012 18:29:48)

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#706 07 Mars 2012 15:43:10

Hello Crouton !
    Je ne connais pas du tout le roman que tu lis actuellement, j'espère que ta lecture te plait :)
    J'ai vu que tu avais lu le A comme Association 7, j'ai hâte de le commencer ! On dirait que la fin est terrible encore une fois... J'ai hâte :yeah:
  • Crouton

Magicien des lignes

#707 08 Mars 2012 11:50:08

hello :)
    Oui j'aime beaucoup ^^ ça me permet de faire une pause, une bonne lecture détente.
    Oui la fin de A comme association T7 est une vrai torture, vivement le T8!!

__

Bonjour tout le monde !
    Toujours en train de lire la vie est un arc en ciel. Je prend mon temps, en ce moment avec la fatigue j'ai pas trop le courage de lire. Et puis ça me permet de rattraper mon retard sur mon blog ^^
    :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#708 11 Mars 2012 10:49:33

La vie est un arc en ciel est terminé. Beaucoup trop long et répétitif. Je garderais en mémoire que le début et la fin ..

Je viens de commencer "Entremonde". Sa me fait penser au film "Le voyage de Chihiro". Donc je vous cache pas que j'adore! :pink:
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#709 11 Mars 2012 18:14:35

Tiens donc, je l'ai dans ma PAL celui-là ^^ Hâte d'avoir ton avis sur ce roman, d'autant plus que j'adore l'univers du voyage de Chihiro ! :)
    Bonne lecture Crouton !
  • Crouton

Magicien des lignes

#710 13 Mars 2012 17:36:56

J'avais acheté le livre pour la couverture qui me faisait penser à la fameuse scène finale du "voyage de Chihiro", quand elle tombe avec son ami.
    Finalement l'univers y ressemble un peu, et quand je lis je me dit qu'il manque que la musique du film et j'aurais l'impression de voir un Miyazaki ^^

Merci !

__

J'ai pas eu le temps de lire hier soir, j'espere bien avancer ce soir :)