[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#731 26 Mars 2012 17:15:36

Hello ma Sookies ! :heart:

J'avoue que l'envie de lire est repartie (ça s'en va et sa revient, c'est fait de tout petit rien, ça ... heu ... Ok je me tais).  Je passe mon code Mercredi, et j'ai pas envie de faire un ratage complet comme la dernière fois! Donc je suis en mode révision, et stress (surtout) en ce moment ... + le boulot. Plus trop l'envie de lire :(

Mercii :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#732 02 Avril 2012 19:58:15

Un peu à l'abandon ce suivis :sifflote:

Donc je suis toujours dans Gregor, mais je devrais le finir ce soir ... J’espère :angel:

Sinon j'ai lu le guide officiel d'Hunger Games et j'ai beaucoup aimé!

Mon dieu cette panne lecture m'énerve, vite qu'elle ce termine! ça commence même à toucher ma PAL ... elle augmente plus :'S

Pour ceux qui voulais participer à mon concours, vous avez jusqu’à minuit!

Bonne soirée ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#733 02 Avril 2012 20:28:09

Ahh j'en veux de ce guide ! :lol:

Comment ça se fait que tu es en panne de lecture Crouton ? Quoi que ça m'arrive aussi parfois, il ne faut pas se forcer, faire autre chose et ça revient tout seul !

Gros bisous Crouton
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#734 02 Avril 2012 20:37:02

Je crois que l'explication est au-dessus ;)
    Alors m**** et on croise les doigts. Ensuite ça ira mieux

:danse: petit Crouton
  • Korto

Gastronome littéraire

#735 02 Avril 2012 22:29:27

Hop hop hop ! Fini moi Gregor =P
  • Crouton

Magicien des lignes

#736 03 Avril 2012 20:17:02

@Naminé ; Je ne sait pas, je pensais que ça venait de mon code, mais maintenant que je l'ai c'est toujours pareil ... Peut-être une baisse de moral ou la fatigue du boulot, je ne sait pas :/

Bisouus :bisous:
    PS: Bravo pour mon concours! :)

@Mypianocanta : Merci! Mais c'était la semaine derniere, et je l'ai eu :)  Mais l'envie de lire est toujours absent :/

Des bisous :bisous: :danse:

@Korto : Ce soir si tout va bien! J'y crois ... Un peu de courage et je gobe la fin du livre!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#737 03 Avril 2012 20:22:20

@Mypiano : Oui en effet :emb:

@Crouton : J'ai vu ça ! Mille merci je suis très très contente !
    Et j'espère que ton moral va aller mieux, parfois la fatigue nous joue des mauvais tours... Ne te force pas surtout, essaie de te changer les idées autrement ! :bisous: de soutien
  • Crouton

Magicien des lignes

#738 04 Avril 2012 08:07:56

Merci, finalement j'ai lu la fin d'une traite hier soir. Il pleuvait donc ça m'étais bien dans l'ambiance ^^ En esperant que ça soit un signe de la fin de ma panne :)

Donc je vais commencer un ebook. Je ne peux pas vous dire le titre pour le moment mais je vous tiens rapidement au courant :)

Bonne journée !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#739 04 Avril 2012 09:15:49

Alors félicitations pour le code (suis à la ramasse au niveau des dates mais c'est en permanence comme ça :lol: )

Et bonne nouvelle lecture :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#740 05 Avril 2012 17:48:55

Merci :) !

Donc j'ai finalement commencé "Cytise, femme pirate". Je n'ai lu que 30 pages et pour le moment j'aime bien ^^ Mais je m'avance pas trop, je ne suis qu'au début.

Bonne soirée :bisous: