[Suivi Lecture] Crouton

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#831 06 Août 2012 19:26:26

Toujours pas fini ce tome 1 de Chasseuse de la Nuit ? :pompom: allez Crouton
    Bonne lecture :danse:
  • Ritw

Bibliophile

#832 07 Août 2012 19:47:34

Bonne continuation dans Chasseuse de la Nuit et bonne reprise de lectures ! :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#833 08 Août 2012 10:36:22

Merci ! :)

Donc j'ai terminé Chasseuse de la nuit hier soir. Première partie super, j'ai adoré, seconde partie très répétitive :/  Je lirais le tome 2 quand même! :)

Donc cet aprèm a la plage je lirais 18 la Prophetie T1
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#834 08 Août 2012 10:46:28

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture. Bonne journée et lecture à la plage :)
  • Ritw

Bibliophile

#835 08 Août 2012 11:56:58

J'hésite à m'acheter Chasseuse de la Nuit... Je verrai bien selon mes envies en librairie.

Bonne lecture , je ne connais pas non plus.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#836 08 Août 2012 21:12:05

Alors ça y est tu as enfin lu Chasseuse de la nuit Crouton :lol: Dommage que tu ne sois pas encore plus enthousiaste :p (bon en même temps c'est une de mes sagas fétiches donc...).
    Bonne nouvelle lecture !
  • Crouton

Magicien des lignes

#837 09 Août 2012 11:38:51

@Azariel87 : C'est un livre reçu via l'auteur, je connais pas du tout je sais pas à quoi m'attendre! J'ai pas pu lire hier à la plage finalement. Merci ^^ 

@Ritw  : Pour vraiment aimer je pense qu'il faut apprecier la bit-lit. Pour ma part c'est pas un genre que j'affectionne, mais ça fait du bien de lire d'autres genres de temps en temps! Merci

@Naminé : Peut-être car je suis un gars et que Bones à pas le même effet sur moi :sifflote: Mais je lirais le tome 2, j'y crois ! Merci ;)

__

Donc j'ai pas encore commencé 18, la prophétie. Pas réussi à lire à la plage hier, jvais essayer à lire aujourd'hui, si je dors pas. :zzz
  • Ritw

Bibliophile

#838 09 Août 2012 17:40:47

Crouton a écrit

@Ritw  : Pour vraiment aimer je pense qu'il faut apprecier la bit-lit. Pour ma part c'est pas un genre que j'affectionne, mais ça fait du bien de lire d'autres genres de temps en temps! Merci

Oui bon, je laisse tomber pour l'instant alors, la bit-lit ce n'est pas trop ça pour moi non plus :goutte: On verra. Je t'en prie :)

• Crouton

Magicien des lignes

#839 10 Août 2012 11:52:07

:P

Donc finalement j'ai pas commencé 18 la prophétie, car j'ai oublié mon sac chez ma sœur .. Donc j'ai commencé : Les Contes de la lune. Très agréables à lire, j'aime beaucoup!
  • Crouton

Magicien des lignes

#840 11 Août 2012 19:49:18

Coucou la compagnie,

J'ai terminé les Contes de la lunes. Coup de cœur :pink: Agréable et rafraichissant, je suis retombé en enfance!

Donc ce soir je commence 18 : La prophétie!