[Suivi Lecture] Crouton

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#861 11 Septembre 2012 03:53:07

C'est qui la traductrice et c'est de quelle maison d'édition ton édition?
  • Crouton

Magicien des lignes

#862 11 Septembre 2012 12:03:54

Moody : Oui hier soir j'ai encore lu un chapitre ... Plus que 400 pages. J'y crois!

isallysun  : Le livre est chez Gallimard Jeunesse et la traductrice c'est un traducteur, c'est Julien Ramel.
  • Sookies

Empereur des pages

#863 11 Septembre 2012 14:42:11

Crouton a écrit

@Sookies: :O Faut être en panne lecture pour avoir droit au fouet? ... Je sens que je vais m'improviser une panne lecture alors :aouh: :fouet:

Merci :bisous: :bisous:

Ah ouais t'es comme ça toi ? :ptdr: je note, je note.... :P

Coucou mon petit Crouton :D
    Me revoilà dans ton suivi !
    Bon et bien on peu dire que tu me bluff avec toute tes lectures à, pffff ça mérites le :fouet: y'en a troooooop ! Et tu sais que tu m'a presque tenté avec ton gros coup de cœur que tu as lu durant les 5h de lectures non-stop ? :P

Bref.... Bon courage pour ta lecture actuelle :pompom:
    :bisous: :bisous:

• Crouton

Magicien des lignes

#864 12 Septembre 2012 11:14:37

Hoo le retour de Sookies sur le suivis *-*  Ton fouet m'avait manqué!

Avec Fondation Deus? Ha mais il FAUT le lire! Je l'ai fait découvrir à Enya, elle a elle aussi eu un coup de cœur :)

Merci j'en est besoin ^^'

:bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#865 17 Septembre 2012 14:35:39

BZRK terminé! *fiesta* et c'est une grosse déception !

Donc j'ai commencé l'échange . Mais avec mon permis qui approche j'ai pas la tête à lire ^^
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#866 17 Septembre 2012 19:43:58

Je viens de finir BZRK ! On se fait un câlin ? Calvaire un peu, cette lecture !

Et Zen pour ton permis ! Remember : tu le passes le jour de l'anniversaire d'Hermione Granger. Si ça, c'est pas la classe.
  • Moody

Serial lecteur

#867 18 Septembre 2012 10:22:28

Il parait que l'échange est super bien ! Je lirai ta chronique pour en savoir plus !
  • Crouton

Magicien des lignes

#868 18 Septembre 2012 12:38:39

@ma--bibli0theque  : BZRK un calvaire? Nooon du tout ... :tetemur: Ok pour un calin ! :bisous:
    Oui le jour de l'annif d'Hermione, je l'aurais !

@Moody : J'ai lu que 90 pages pour le moment, et j'aime assez. Il c'est presque rien passé pour le moment mais le style est super et l’atmosphère très lugubre!
  • Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#869 18 Septembre 2012 22:51:14

M**** pour la conduite, demain ! Et n'oublie pas : dans la vraie vie, il n'y a pas besoin de chercher dans la boîte à gants les bananes ou les carapaces rouges à lancer sur les autres voitures :)

Qu'Hermione te porte chance !
  • Crouton

Magicien des lignes

#870 26 Septembre 2012 19:37:00

:ptdr: :ptdr: J'aurais du vu comment ça c'est passé ^^

Donc coté lecture :
    "L'échange" était une lecture agréable mais sans plus. Je regrette certains point noir (des explications pas assez claire, une histoire d'amour qui n'apporte rien ..).

J'ai donc commencé "Percy Jackson T4" en LC avec Enya !