[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#881 04 Octobre 2012 12:29:24

Merci tout le monde!

Donc j'ai lu la première partie (75 pages) et je dois dire que j'aime beaucoup. L'histoire est simple mais les personnages sont vraiment captivant, hâte de lire la suite :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#882 05 Octobre 2012 16:00:25

J'appréhende à mort le nouveau JK Rowling que je dois recevoir bientôt. Je n'arrête pas de lire des avis ou des ressentis assez cassants... Tu me rassures un peu là.
    Bisous Crouton
  • Crouton

Magicien des lignes

#883 06 Octobre 2012 12:12:46

Le problème des avis cassants c'est que la plupart des personnes le compare à Harry Potter ou pire, les premiers avis ne commentaient que les 100 premières pages (oui oui, beaucoup ont osé).

Regarde les commentaires sur sa fiche BBM, Nanet a adoré ^^

En tout cas plus j'avance, plus j'aime :) 

Bisous !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#884 06 Octobre 2012 14:56:42

C'est le risque du métier, je pense... Les gens (la plupart, en tout cas), vont toujours comparé ses autres romans avec sa saga mythique ! Enfin bref, je te souhaite à nouveau une bonne lecture Crouton ! :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#885 06 Octobre 2012 22:06:44

Pour avoir dépasser la page 130, je trouve abusé de faire des avis sur ces seules 130 pages. On n'est même pas à la moitié du roman et il y a trop peu d'éléments donnés pour faire une critique je trouve.
    Après c'est vrai que c'est assez différent de HP et tant mieux... elle aurait fait quelque chose du même genre on aurait droit à des "elle ne sait pas se renouveller" "elle devait être à cours d'argent, alors elle a voulu faire marcher la poule aux oeufs d'or"... etc !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#886 07 Octobre 2012 00:27:58

Je pense l'acheter aussi mais pas tout de suite, mais en tout cas je suis très curieuse de le découvrir ! Et ton avis pour le moment me donne encore plus envie :) Bonne suite dans ta lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#887 07 Octobre 2012 09:41:06

Je vais bientôt le lire pour mon part, après mon livre en cours en fait. Et j'ai vraiment hâte ! Et c'est vrai que je trouve absurde de le comparer à HP, alors que ce livre n'est pas du même genre et ne touche pas exactement le même public. Bref.

Bonne lecture et bon dimanche. :D

Dernière modification par Florel (07 Octobre 2012 09:41:22)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#888 07 Octobre 2012 10:03:36

Je préfère attendre que les retombées médiatiques cessent avant de le lire ... donc je pense que je le lirai quand il sera en poche :lol:
    Bon dimanche et bonne lecture Crouton :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#889 11 Octobre 2012 10:09:26

Merci tout le monde ^^

Plus j'avance (a pas d'escargot) plus je me dis que le livre est à des années lumière d'HP, et ça fait du bien! J'adore les personnages, et toutes leurs histoires qui s'entre croisent ...
  • Crouton

Magicien des lignes

#890 19 Octobre 2012 13:07:51

Et voila j'ai terminé ma lecture, et j'en sors tout bouleversé (et en larme :p). Il va me falloir un petit livre tout simple pour m'en remettre! ^^