[Suivi Lecture] Crouton

• Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#911 22 Novembre 2012 20:47:02

Joyeux Anniversaire !! J'espère que tu  as été / es / vas être  bien gâté !

:birthday5: :party6: :birthday4: :birthday7:

Profite bien, ce jour est le tien !
  • Crouton

Magicien des lignes

#912 23 Novembre 2012 19:39:22

Merci les gars (2 gars,maintenant 3, qui postent à la suite sur Livraddict, c'est tellement rare!), ça fait vraiment plaisir :)

Donc hier soir j'ai un peu commencé Gone Tome 5 ... 40 pages et je sais déjà plus ou donner de la tête. :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#913 24 Novembre 2012 18:52:36

Crouton a écrit

Merci les gars (2 gars,maintenant 3, qui postent à la suite sur Livraddict, c'est tellement rare!), ça fait vraiment plaisir :)

Donc hier soir j'ai un peu commencé Gone Tome 5 ... 40 pages et je sais déjà plus ou donner de la tête. :pink:

C'est peut-être même une première!
    Pourquoi tu ne sais plus où donner de la tête?

• Crouton

Magicien des lignes

#914 26 Novembre 2012 10:42:54

Car on a déjà pleins de révélation, de surprise, de mystères ... J'ai pas trop avancé ce week end, je vais tenter d'avancer aujourd'hui !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#915 26 Novembre 2012 13:37:42

Bonne lecture Crouton :) !
  • Moody

Serial lecteur

#916 28 Novembre 2012 10:21:54

Gone j'en entend beaucoup de bien, mais j'ai jamais tenté l'aventure =) Bonne lecture
  • Crouton

Magicien des lignes

#917 01 Décembre 2012 09:52:20

Merci :)

Tu devrais tester. Même si les deux premiers sont pas au top, c'est vraiment une saga prenante. Les tome 3, 4 et 5 sont à tomber par terre :pink: . Beaucoup d'américain comparaient les derniers tomes à du King ... Ben plus j'avance dans la saga, plus je me dit que c'est même pire que du King (avec un style d'écriture plus jeunesse quand même, mais quand il s'agit de couper quelqu'un un morceau, de cracher un organe, s'arracher les yeux, bruler un gamin de 4 ans ou autres, il y va pas avec des pincettes.). C'est la première fois que je ressent tant d'angoisse et de dégout en lisant un livre ^^' 

Donc pour en revenir à mon avancé, vu ma crève et le bruit que cause les travaux chez moi j'avance petit à petit. J'espere le terminer demain soir!
  • Crouton

Magicien des lignes

#918 13 Décembre 2012 13:17:38

Donc Gone T5 terminé et adoré!!

J'ai enchainé avec Bilbo, et j'ai galéré, c'est pas du tout pour moi l’univers et le style d'écriture de Tolkien ^^'

Et hier soir j'ai commencé Never Sky !
  • MarionJB

Passionné du papier

#919 13 Décembre 2012 15:28:55

Alors, alors, Never Sky, tu aime ? Tu trouve ça comment ?
  • Crouton

Magicien des lignes

#920 13 Décembre 2012 20:52:58

J'ai lu que 3 chapitres, pour l'instant je suis paumé mais j'aime bien! :)