[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• einoha

Espoir de la lecture

#101 17 Juin 2011 14:43:44

Qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte ce film !! Mais en même temps j'appréhende, ce sera la fin d'une époque...:pleur:
    Vous avez entendu parlez du nouveau projet de J.K Rowling, Pottermore ??
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#102 17 Juin 2011 14:50:24

einoha a écrit

Qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte ce film !! Mais en même temps j'appréhende, ce sera la fin d'une époque...:pleur:
    Vous avez entendu parlez du nouveau projet de J.K Rowling, Pottermore ??

?? C'est quoi ça?
    Ca m'intrigue beaucoup beaucoup tout ça! Tu as des infos à nous donner?

• einoha

Espoir de la lecture

#103 17 Juin 2011 14:52:30

c'est un projet secret et d'après le site, on en saura plus le 23 juin à midi... Voici le lien pour le site officiel mais pour l'instant c'est assez flou ! :grat:

Peut-être un nouveau livre en rapport avec le monde des sorciers, ou un livre dérivé, tel l'Histoire de Poudlard, que je rêve de lire...  =D

Dernière modification par einoha (17 Juin 2011 14:54:46)

• Rose

Pèlerin des mots

#104 17 Juin 2011 16:11:37

JE ne me souviens pas dans le livre qu'il se jette dans le vide en accrochant Voldy... Pourtant ca fait partie des scènes qui ont été dévoilées assez tôt au final.

A force de voir des extraits, j'étais persuadées que la BA était déjà sortie :p

Y'a pas à dire ils savent gérer le suspense et la communication !

Vous croyez qu'il y a des cinés qui diffuseront les 2 films à la suite?
  • Crouton

Magicien des lignes

#105 17 Juin 2011 17:34:43

Pour le Pottermore d’après certain sa serait un jeu de rôle sur le monde HP (Potter Multiplayer Online Role-playing Experience (Potter MORE)).
    Ou alors, et ça semble plus semblable, l’encyclopédie que J.K.R nous a promit depuis tant d'années :) Plus que quelque jour ) attendre pour savoir !! :)

Rose: Certains cinéma le prévoit. Le grand Rex à Paris fait une avant première de plusieurs jours ^^ Tu achètes ton pass et tu peux voir tout les films de la saga en 2 ou 3 jours je crois.  Mais la plus part des grands cinéma ouvre à minuit que pour la partie 2. Enfin pour le moment on a que ça comme info, après il faut aller se renseigner à ton cinema ^^
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#106 17 Juin 2011 17:40:55

J'ai hâte de voir le deuxième volet également vivement, le 13/07 !!!

Dernière modification par AntRacith (17 Juin 2011 17:42:42)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#107 17 Juin 2011 20:24:38

La bataille finale promet ! Et même si ce n'est pas dans le livre, j'aime bien l'idée qu'ils tombent ensemble des remparts du château
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#108 18 Juin 2011 16:13:34

J'ai hyyyyyyper hâte de le voir!!! J'espère qu'ils n'enlèveront pas toute la magie et l'émotion que procure le livre!
  • Crouton

Magicien des lignes

#109 18 Juin 2011 16:22:11

J'en est marre, je finis toujours en larmes en regardant la nouvelle bande annonce :(

Nouveau spot
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#110 18 Juin 2011 16:23:05

Moi le 12 JUillet je campe avec Chacha devant le ciné lol^^