[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Selandra

Apprenti Lecteur

#111 18 Juin 2011 16:23:36

Crouton a écrit

J'en est marre, je finis toujours en larmes en regardant la nouvelle bande annonce :(

Nouveau spot

Mais nan :derder:

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#112 19 Juin 2011 10:52:52

Je suis déprimée parce qu'il faut attendre le 12, mais en même temps je suis déprimée parce qu'après ça sera fini :'S (après, pour le restant de mes jours, je serais une grande déprimée qui se ferra les huits DVD à la suite, tout le temps, indéfiniment...)
    C'EST PAS JUSTE!

P.S. pour le Pottermore, ça serait cool que ce soit un super ouvrage sur le monde d'HP! Hâte de voir ça!
  • einoha

Espoir de la lecture

#113 19 Juin 2011 11:07:49

Asilis a écrit

Je suis déprimée parce qu'il faut attendre le 12, mais en même temps je suis déprimée parce qu'après ça sera fini :'S (après, pour le restant de mes jours, je serais une grande déprimée qui se ferra les huits DVD à la suite, tout le temps, indéfiniment...)
    C'EST PAS JUSTE!

P.S. pour le Pottermore, ça serait cool que ce soit un super ouvrage sur le monde d'HP! Hâte de voir ça!

Moi aussi ça me déprime...:pleur:, c'est la fin d'une période, que dis-je d'une ère de notre vie !! Presque 10 ans passé avec Harry et sa bande quand même !!
    Je préférerais aussi plutôt une bonne encyclopédie ou quelque chose du genre plutôt qu'un jeu...
    Courage :derder:

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#114 19 Juin 2011 16:53:49

Maintenant que j'ai mon pass Gaumont illimité, je pense bien aller le voir,...Malheureusement je n'ai pas vu le denier (même si j'ai lu le livre). J'espère que ce n'est pas trop perturbant.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#115 19 Juin 2011 22:44:53

Well-read-kid, je te conseille de tout faire pour voir le dernier ^^ si tu as lu le livre je doute que ça soit perturbant d'aller au ciné voir la partie 2 sans avoir vu la 1 mais cette dernière vaut le coup ! Ce dernier film est une vraie réussite !

Pour ce qui est du Pottermore, je prie pour que ça ne soit pas un jeu ! Franchement, je serais déçue ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#116 20 Juin 2011 10:21:45

Pour le site "Potter more" j'espère que ça sera l'encyclopédie, même plus... :angel: (l'espoir fait vivre)
    Si c'est un jeu, je trouverai ça super décevant... :pleur:
    Quelqu'un a une source sûre?
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#117 20 Juin 2011 11:00:23

Felina a écrit

Pour le site "Potter more" j'espère que ça sera l'encyclopédie, même plus... :angel: (l'espoir fait vivre)
    Si c'est un jeu, je trouverai ça super décevant... :pleur:
    Quelqu'un a une source sûre?

Encore trois jours, et nous en serons plus!

• Crouton

Magicien des lignes

#118 22 Juin 2011 19:53:39

Demain à 13H la réponse du Pottermore ! :)

La bande annonce en VF! (les voix de Voldemort et MC Gonagall sont affreuse, mais la bande annonce à du être vite faites, et les doubleurs officiels de ces personnages ne devais pas être présent ^^' En tout cas c'est bien les vrai doubleurs qui feront le film ^^ )

[video] http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iaIfICU-Tk [/video]

Dernière modification par Crouton (22 Juin 2011 19:55:53)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#119 23 Juin 2011 07:34:40

La musique de la BA est tous simplement superbe! J'en ai des frissons! J'espère vraiment que le film sera le plus fidèle au livre ! Je crains vraiment certains passages dramatiques,mais pas tant la fin, car les livres se lisent , se relisent, les films se voient en boucle aussi, et il y a tellement d'annexes à Harry Potter tels que Beedle le Barde, ou encore le livre sur les matchs de quidditch etc, je suis certaine que JK nous réservera encore quelques surprises !
    Après, je me mets à la place des plus jeunes, qui ont connu HP au même âge que lui dans les livres, et là, ça me toucherait vraiment plus quant à la fin.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#120 23 Juin 2011 12:38:10

Voilà pour Pottermore, le Guardian a déjà lâché.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -15242.htm

Bref, pas un MMORPG, mais une expérience sociale à mi chemin entre le MMO et d'autres choses...