[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• FaFa

Chercheur de mots

#221 15 Juillet 2011 11:31:37

Vu hier matin sans la 3D, car je n'aime pas. J'ai vraiment adoré ! c'était certes très sombre, et avec assez suspens (même si je connaissais la fin grâce au livre) mais vraiment, j'ai bien aimé le déroulement de la chose. Par contre, deux petits bémols : le premier pour l'épilogue (on va dire ça comme ça pour ne spoiler) que je trouvais aberrant déjà dans le bouquin mais le garder ce fut pas terrible. Et le deuxième pour peu d'image de la grande bataille, ça insitait beaucoup sur Harry et j'aurai voulu plus d'images de la bataille. Mais rien de grave hein ! c'est le premier film de la saga que j'apprécie du premier coup !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#222 15 Juillet 2011 11:42:07

Ben on aime ou pas la fin, mais ça aurait été honteux de la supprimer dans le film. Elle fait partie du livre comme tout le reste, et pour ma part j'ai adoré cette fin dans le livre, et bien aimé dans le film, même si elle fait un peu expédiée.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#223 15 Juillet 2011 12:42:58

Pando' a écrit

faire payer une part supplémentaire pour si peu de qualité en 3D... je trouve ça très dommage!

Là-dessus je suis d'accord, c'est honteux de faire payer plus cher, mais je n'y pense jamais parce que j'utilise des places à prix fixe. Et je suis sûre qu'une fois les nouveaux écrans en place ils vont aussi augmenter les prix (encore plus que d'habitude), mais ça c'est une autre histoire...

Je suis d'accord aussi avec Tal que ça aurait été honteux de supprimer la fin, même si moi non plus je ne l'ai pas trop aimée. C'est quand même une partie du livre. On remarque d'ailleurs qu'Hermione n'a pas eu le droit au rhab de maquillage... déjà l'air assez vieille naturellement ? :D

• FaFa

Chercheur de mots

#224 15 Juillet 2011 13:06:06

Pando' a écrit

C'est dommage que dans ce fameux épilogue ils n'aient pas mis vous savez quoi à propos de Néville.

Oui aussi !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#225 15 Juillet 2011 20:04:25

Complètement d'accord avec Fafa, je trouve qu'ils n'auraient pas dû inclure l'épilogue (que  je n'aime pas dans le livre) et finir sur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce sublissime plan d'Harry, Ron et Hermione sur la passerelle de Poudlard !

• FaFa

Chercheur de mots

#226 15 Juillet 2011 20:26:16

Ouais ! je suis d'accord avec toi Liz ! c'est ce que j'ai pensé !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#227 15 Juillet 2011 21:33:52

Absolument pas d'accord, encore une fois on peut ne pas aimer cette fin, mais elle reste la fin du livre, donc il est logique qu'elle soit la fin du film, sinon c'est manquer de respect à l'oeuvre de J. K. Rowling. Et puis quand vous aurez le dvd vous n'aurez qu'à vous arrêter à ce moment-là...
  • FaFa

Chercheur de mots

#228 15 Juillet 2011 21:50:34

Bah oui forcément, si elle fait partie du livre mais j'aurais mieux aimé que ça se termine comme l'a dit Liz dans son spoiler. Mais même dans le livre, je trouve que cet épilogue n'est pas essentiel, elle aurait pu terminer autrement.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#229 15 Juillet 2011 21:54:25

Heu, excuse-nous de donner notre avis, hein ! On n'a pas aimé la fin, on le dit, c'est tout.

En plus on n'a jamais dit que ce  n'était pas logique et en même temps, vu qu'ils passent leur temps à enlever et à modifier des trucs, je ne pense pas qu'on aurait été à ça près !
  • nane42

Amant des romans

#230 15 Juillet 2011 22:39:39

Moi je l'ai aimé ce film je l'ai vu en 3d j'ai beaucoup aimé surtout pendant la bataille à poudlard OMG j'ai trouvé ça énorme. Je reste sur une fin positive car je n'ai pas envie de finir sur du negatif c'est harry kan m^me .