[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#271 24 Juillet 2011 19:10:37

Pareil :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#272 25 Juillet 2011 20:11:03

Mais dans le livre il est comme ça aussi O-o Nu, sans lunette dans un espace tout blanc... Ou c'est moi qui est rêvé? xD

Dernière modification par Crouton (25 Juillet 2011 20:11:13)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#273 25 Juillet 2011 20:32:10

Crouton a écrit

Mais dans le livre il est comme ça aussi O-o Nu, sans lunette dans un espace tout blanc... Ou c'est moi qui est rêvé? xD

NU ??? x)

bah oui surement qu'il n'a pas de lunette, mais tout de même... ça fait bizarre :/

• FaFa

Chercheur de mots

#274 26 Juillet 2011 07:32:09

@Crouton : ta photo de Voldemort est marrante, on dirait qu'il a le nez écrasé contre une vitre... :ptdr:  désolée...

Ah bon ?? il avait pas de lunettes ?? je devais pleurer à ce moment là...
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#275 26 Juillet 2011 10:24:52

petit aparté : j'ai eu mon contre coup Harry Potter cette nuit....Ba oui Voldemort voulait me tuer O_o assez bizarre comme rêve!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#276 27 Juillet 2011 14:48:16

Floly a écrit

petit aparté : j'ai eu mon contre coup Harry Potter cette nuit....Ba oui Voldemort voulait me tuer O_o assez bizarre comme rêve!!

Tiens, ça m'est déjà arrivé ça aussi, les rêves où je me bagarre avec Voldemort à coups d'Avada Kedavra... :D

• FaFa

Chercheur de mots

#277 27 Juillet 2011 17:16:34

Stellabloggeuse a écrit
    Floly a écrit

Tiens, ça m'est déjà arrivé ça aussi, les rêves où je me bagarre avec Voldemort à coups d'Avada Kedavra... :D

Ah purée ! ça m'est arrivé souvent et à chaque fois ma baguette ne fonctionnait pas !! salopard de Voldo !!

• Asuna

Super-Livraddictienne

#278 27 Juillet 2011 17:20:15

Il me semble qu'effectivement, dans le bouquin, il est nu dans ce passage ;)
    Après vérification dans le livre, il l'est oui ;)
  • flogeo15

Livraddictien débutant

#279 27 Juillet 2011 17:38:10

moi aussi j'ai vu le film aujourd'hui que j'ai trouvé très bien fait.L'un de mes momentqs préférés,c'est quand McGonagall ordonne aux statuts soldats d'aller défendre Poudlard.J'ai trouvé les effets spéciaux parfaits.    :clapi:
    Le seul moment que j'ai détesté,c'est à la fin quand les noms des producteurs,producteurs exécutif ... commençaient à apparaître .C'est à ce moment la que j'ai compris qu'une magnifique histoire qui a duré plus de 10 ans venait de se terminer.
      :pleur:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#280 28 Juillet 2011 09:50:20

ça y est, après deux semaines d'attente forcée insoutenable et de frustration, je l'ai enfin vu !

Ben j'ai été un poil déçue quand même... Je crois que j'en attendais beaucoup trop il faut dire. Mais j'ai trouvé que ça allait trop vite, le temps a manqué pour quelques explications (j'ai du revenir sur certains passages après le film pour mon chéri qui n'a pas lu les bouquins), et surtout pour l'émotion (quand Voldy rend l'âme par exemple la scène finit beaucoup trop vite, on aurait pu s'arrêter sur les visages, ressentir vraiment que c'était la fin). Et puis certaines scènes allaient trop vite, la manière dont Harry et les autres s'en sortaient m'a parue trop simple, comme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le passage du vol à Gringotts

Bref, j'aurais préféré qu'il dure 3/4 d'heures de plus, là ça fait un peu bâclé.

Enfin, j'ai détesté la scène

Spoiler (Cliquez pour afficher)

du baiser entre Ron et Hermione

qui était tellement géniale dans le livre !

Bon, après, ça reste un bon moment, j'ai beaucoup aimé l'organisation de la défense au château, ou les souvenirs de Rogue (là j'ai enfin pu pleure comme une fontaine, non mais). Et c'est sans doute le meilleur film de la saga avec le 7 partie 1. Je le reverrai avec plaisir. Mais j'aurais adoré qu'ils fassent des versions longues comme pour le Seigneur des Anneaux, pour les grands fans.

Mais là, juste maintenant, je suis surtout triste que ce soit fini :( Je crois que je vais les lire en anglais pour me consoler !