[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#311 02 Août 2011 14:19:53

Du côté du trio des enfants, j'ai toujours trouvé Radcliff en dessous des deux autres. Grint a un vrai potentiel comique, à mon goût.

Je suis une fan hardcore de Rickman et Oldman (et pas que dans HP) :heart: :pink: . J'aime beaucoup Fiennes habituellement, mais personnellement, je ne le trouve pas bon en Voldemort, pas assez de charisme, pas la voix qu'il faut... je n'irais peut-être pas jusqu'à pathétique, mais pas loin... Et pourtant, Ralph je l'aime bien d'habitude. =)

Helena Bonham Carter est parfaite, quel que soit son rôle. :pink:

Mentions spéciales à Evanna Lynch (Luna) et Matthew Lewis (Neville) que j'ai toujours trouvés parfaits dans leur rôle, surtout dans le 5 et 6 pour la première et tout au long de la saga pour le deuxième. =D

Dernière modification par Melisende (02 Août 2011 15:29:03)

• Julie Claudette

Mange-mots

#312 02 Août 2011 14:37:59

Evanna Lynch et Matthew Lewis sont vraiment géniaux dans leurs rôles :pink:

Helena Bonham Carter :bave: J'adoooooore !!! Quelque soit son rôle, elle est vraiment incroyable. Surtout quand elle est méchante :-)

Gary Oldman est aussi fantastique dans Le Chaperon Rouge ;)
  • Idéfixx

Néophyte de la lecture

#313 02 Août 2011 16:48:53

Ah je suis contente que les jeux d'acteurs du trio (et notamment de Radcliff) ne dérangent pas que moi! ^^

Personnellement, oui, j'aime les jeux de McGonagall et Rogue. Mais par contre pour Voldemort, pas franchement. J'imaginais beaucoup plus Voldemort serpentesque, du style qui avance et parle avec calme et grâce, puis... SOUDAIN bondit pour mordre. Ici, Voldemort me semble trop émotif et manque de charisme. Et j'ai du mal à me faire à sa voix (je rappelle que j'ai vu le film en anglais, je ne parle donc pas de la voix française).

Pour ce qui est des acteurs jouant Sirius et Remus. Je n'ai rien contre leurs jeux, mais, franchement, je ne les aime pas. Ils ne correspondent pas du tout à l'image que je me faisais d'eux. Dans mon esprit, Sirius faisait plus gamin malgré ses années en prison. Et Remus n'était pas du tout comme ça physiquement.

Et pour celle qui joue Bellatrix: en effet, c'est un régal!! Et pour Neville et Luna: rien à redire ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#314 02 Août 2011 17:01:43

EimeoN a écrit

Gary Oldman est aussi fantastique dans Le Chaperon Rouge ;)

Gary Oldman restera toujours pour moi, le Dracula de Coppola.
    Pas vu Le Petit Chaperon rouge, donc ne peux pas juger. Mais c'est un acteur que je trouve doué, donc je ne doute pas qu'il soit bon en inquisiteur également. =)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#315 02 Août 2011 17:03:59

EimeoN a écrit

Helena Bonham Carter :bave: J'adoooooore !!! Quelque soit son rôle, elle est vraiment incroyable. Surtout quand elle est méchante :-)

A vrai dire, elle a toujours des rôles de méchantes ou de timbrées... (Du moins, en faisant un rapide inventaire dans ma tête des rôles où je la connais) Mais avec sa crinière et ses yeux, faut dire qu'elle est faite pour ça. :lol:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#316 02 Août 2011 17:38:58

Non dans la Planète des Singes version Burton, elle joue une gentille chimpanzée (mais elle est méconnaissable :P)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#317 02 Août 2011 18:10:10

Taliesin a écrit

Non dans la Planète des Singes version Burton, elle joue une gentille chimpanzée (mais elle est méconnaissable :P)

C'est vrai, j'y ai pensé, mais c'est quand même pas un rôle "banal", ni méchant ni timbré, mais pas banal quand même... Faudrait que je revois d'ailleurs, la plupart des "fans" de Burton ne l'aime pas, mais je n'en ai aucun souvenir... :chaispas:

• Julie Claudette

Mange-mots

#318 02 Août 2011 20:43:56

Helena joue aussi la maman de Charlie dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, son mari ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#319 02 Août 2011 20:48:45

Ah oui c'est vrai, et même si elle vit dans une cabane en bois avec 6 autres personnes, elle est presque banale. =) Quand elle n'a pas un rôle de folle/timbrée/méchante, elle passe tout de suite plus inaperçue ! :lol:

[HS : j'adore la bannière de ta signature ! :pink: Enfin, surtout Damon... :sifflote:]
  • Julie Claudette

Mange-mots

#320 02 Août 2011 20:49:52

Merci ;)