[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Asuna

Super-Livraddictienne

#321 02 Août 2011 23:52:19

EimeoN a écrit

Helena joue aussi la maman de Charlie dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, son mari ;)

OMG oui, j'avais même pas calé O_o :O

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#322 02 Août 2011 23:56:35

EimeoN a écrit

Helena joue aussi la maman de Charlie dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, son mari ;)

Pis j'ajouterais le Discours d'un Roi, la femme du Roi :P

• Julie Claudette

Mange-mots

#323 03 Août 2011 03:09:17

Je ne l'ai pas encore vu oops
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#324 03 Août 2011 09:19:05

Metyuro a écrit
    EimeoN a écrit

Pis j'ajouterais le Discours d'un Roi, la femme du Roi :P

Ah ouais, là j'avoue que c'est une vraie gentille presque complètement banale. =)

ça compense ses rôles dans Big Fish, Sweeney Todd, Alice, Les Noces funèbres, HP ou encore Merlin. :lol:

On est un peu en HS là, non ? :tim:

• Crouton

Magicien des lignes

#325 03 Août 2011 09:26:09

EimeoN a écrit

O-O Nooooooooon :O Scandalisé, je l'ai même pas capté >< Dans Sweeney Todd elle été parfaite aussi *-*

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#326 03 Août 2011 09:53:42

Melisende a écrit
    EimeoN a écrit

Helena Bonham Carter :bave: J'adoooooore !!! Quelque soit son rôle, elle est vraiment incroyable. Surtout quand elle est méchante :-)

A vrai dire, elle a toujours des rôles de méchantes ou de timbrées... (Du moins, en faisant un rapide inventaire dans ma tête des rôles où je la connais) Mais avec sa crinière et ses yeux, faut dire qu'elle est faite pour ça. :lol:

Dans Le Discours d'un roi elle joue la femme du roi donc pas du tout ce type-là et si j'ai bonne mémoire je l'ai vu aussi dans une adaptation d'un Jane Austen où là aussi elle est  totalement transformée.

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#327 03 Août 2011 10:50:20

C'est vrai qu'elle est super dans Le discours d'un roi !!!
    Mais je l'avais pas reconnu dans Charlie O_o
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#328 03 Août 2011 11:05:41

mypianocanta a écrit
    Melisende a écrit
    EimeoN a écrit

Helena Bonham Carter :bave: J'adoooooore !!! Quelque soit son rôle, elle est vraiment incroyable. Surtout quand elle est méchante :-)

A vrai dire, elle a toujours des rôles de méchantes ou de timbrées... (Du moins, en faisant un rapide inventaire dans ma tête des rôles où je la connais) Mais avec sa crinière et ses yeux, faut dire qu'elle est faite pour ça. :lol:

Dans Le Discours d'un roi elle joue la femme du roi donc pas du tout ce type-là et si j'ai bonne mémoire je l'ai vu aussi dans une adaptation d'un Jane Austen où là aussi elle est  totalement transformée.

Dans une adaptation de Jane Austen ? ça ne me dit rien... :grat:
    Elle a joué dans Lady Jane (que j'ai en dvd mais pas encore eu le temps de voir) et dans Chambre avec vue dans les années 80.
    Mais entre ces rôles-là et celui du Discours d'un roi, elle a quand même globalement préféré les rôles atypiques. Cela dit, en tant que Madame Burton, c'est pas trop étonnant. =)

Dernière modification par Melisende (03 Août 2011 11:05:52)

• Julie Claudette

Mange-mots

#329 03 Août 2011 14:06:14

Tellement vrai ;)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#330 04 Août 2011 21:34:19

J'ai totalement adoré ce film :yeah:
    Une fin comme je l'attendais pleine d'action , de suspens et surtout émouvant .
    Dire que c'est fini déja :'S