[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#31 08 Juin 2011 21:09:14

Alala, t'as pas honte de faire monter l'impatience comme cela mister Crouton ??!! :D
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#32 09 Juin 2011 01:18:00

C'est pas cool, je me mets à pleurer dès que je vois de nouvelles images ou de nouvelles vidéos. Non, c'est pas parce que je suis une groupie fanatique en extase, mais juste parce que dans un mois, comme beaucoup de personnes, je vais devoir dire au-revoir à la saga avec laquelle j'ai grandi.
    Ca va être très dur :'S :'S :pleur:
  • Crouton

Magicien des lignes

#33 09 Juin 2011 12:30:55

Stellabloggeuse a écrit

Alala, t'as pas honte de faire monter l'impatience comme cela mister Crouton ??!! :D

Je suis sadique :pop-diable:

Et oui dans 1 mois et 4 jours tout se termine ... J'ai hâte de voir ce film mais d'un coté j'ai tellement peur de voir le film se terminé. Quand l'épilogue va arriver je vais pleurer, je vais être inconsolable :ptdr: Quoique pendant tout le film je vais pleurer :'S

Dernière modification par Crouton (09 Juin 2011 12:31:25)

• Astyala

A la découverte des livres

#34 09 Juin 2011 13:09:20

Oui, c'est la fin des films, c'est bizarre. Bon en même temps rien n'empêche de relire les livres et revoir les films ...
    J'ai très peur qu'il soit mal adapté, ce serait dur quand même vu que c'est le dernier ... On verra mais je pense que tout le monde va pleurer à la fin. J'ai hâte d'entendre l'OST aussi.

Hâte d'être le 12 !!!!
  • freelfe

Dompteur de pages

#35 09 Juin 2011 15:55:25

J'ai super hâte de voir le film mais je suis trop nostalgique en pensant que cet univers prend désormais fin ! Harry Potter aura bercé toute mon adolescente !
  • Crouton

Magicien des lignes

#36 09 Juin 2011 17:12:18

Allez encore un nouveau poster!

<image>

Et la banniere que j'ai mi hier ... en excellente qualité cette fois!

<image>

(pour la voir en HD copier cette adresse : http://www.oclumencia.com.br/galeria/al … 8-H7P2.jpg )
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#37 09 Juin 2011 17:24:53

Ah mon chéri!!!
    Pardon.... Oui Ron a toujours fait parti de mes personnages favoris.
    Et la bannière est OUA!
  • Ganymede

Bibliophile

#38 09 Juin 2011 20:43:32

Vous comptez le voir en 3D ou pas ? :)
  • nane42

Amant des romans

#39 09 Juin 2011 20:44:45

Grazyel a écrit

C'est pas cool, je me mets à pleurer dès que je vois de nouvelles images ou de nouvelles vidéos. Non, c'est pas parce que je suis une groupie fanatique en extase, mais juste parce que dans un mois, comme beaucoup de personnes, je vais devoir dire au-revoir à la saga avec laquelle j'ai grandi.
    Ca va être très dur :'S :'S :pleur:

oi c'est pareil de savoir que c'est le dernier je pleure toute les fois qu'une nouvelle vide sort . Mais en même temps c'est quelque chose la fin d'harry potter non . Enfin c'est Harry quoi la fin d'une histoire la fin d'une époque.

Oui je compte le voir en 3d j'ai envie de voir e que ca peut donner.

• Iani

Lecteur invétéré

#40 09 Juin 2011 20:51:42

Le 13 juillet déjà !?!?!! Oh non titjou va falloir que je lise le livre en vitesse !