[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#51 10 Juin 2011 20:58:31

J'irais le voir en 3D mais mes yeux ne semblent pas vouloir voir la différence... Pour moi ça ne change pas grand-chose la 3D!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#52 10 Juin 2011 20:59:10

Allez plus qu'un mois et trois jours !!! =D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#53 11 Juin 2011 00:27:16

Kkrolyn a écrit

J'irais le voir en 3D mais mes yeux ne semblent pas vouloir voir la différence... Pour moi ça ne change pas grand-chose la 3D!

mais il n'y a souvent rien de spécial à voir en plus x)

Si tu vas au Futuroscope ou a Disneyland dans une salle de cinéma 3D, tu verras surement des images qui te donneront l'impression d'être DANS le film, d'inter-agir avec les personnages ce qui est franchement génial !

Mais au cinéma, dans un film comme Harry Potter ou pire encore Le Chat du Rabin, la 3D ne sert strictement... à RIEN !

J'irais aussi le voir en 3D... bien obligé :(

• Crouton

Magicien des lignes

#54 11 Juin 2011 11:05:07

Quoique la 3D pourrait bien rendre. C'est le final, y aura beaucoup de sortilège, explosions, scène de vol, créatures ... 

Mais le problème c'est que c'est la Warner qui s'occupe de la 3D ( choc des titans..) donc je sais pas s'il faut s'en inquiéter ou pas! Mais si la 3D est réussi, ça pourrais vraiment donner quelque chose de bien!
    Mais bon, je prefere quand même la 2D (mon nez ne me permet de porter des lunettes (que ça soit lunette de soleil, de vue ou 3D) donc je suis obliger de tenir mes lunettes sur mon nez en posant un doigt dessus ... c'est long la séance dans cette position! )
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#55 11 Juin 2011 11:47:34

T'as un peu un nez à la Voldi quoi... :cachecache:

HS, je sors...

Non sérieusement, ça doit être pénible en effet. Je porte des lunettes car je suis myope, je mets aussi des lentilles de contact de temps en temps, mais quand on regarde un film, c'est pas pratique, parce que je ne cligne pas assez des yeux durant un film, donc elles deviennent sèches, alors pendant des films 3D je portes deux paires de lunettes, ça fait vraiment bizarre.
  • Crouton

Magicien des lignes

#56 11 Juin 2011 11:53:45

Asilis a écrit

HS, je sors...

:nawak: Bien trouvé bravo :ptdr:

Il faudrait faire une 3D sans lunette comme la nintendo 3DS. C'est bien plus agréable et ce n'est pas flou. L'idéal quoi :)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#57 11 Juin 2011 12:05:00

Moi, je vais essayer de le trouver sans 3D, ça me gâche mon plaisir : comme je porte déjà des lunettes, obligée de tenir la seconde paire avec le doigt, et de garder la tête en arrière ! Et en plus, ce qui est au premier plan, je le vois flou quand l'action est rapide...
    Je refuse de voir mon dernier HP dans ces conditions !!!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#58 11 Juin 2011 13:42:09

Asilis a écrit

HS, je sors...

Non sérieusement, ça doit être pénible en effet. Je porte des lunettes car je suis myope, je mets aussi des lentilles de contact de temps en temps, mais quand on regarde un film, c'est pas pratique, parce que je ne cligne pas assez des yeux durant un film, donc elles deviennent sèches, alors pendant des films 3D je portes deux paires de lunettes, ça fait vraiment bizarre.

Moi pareil ! mais bon après on est dans le noir alors personnes ne nous voient x)

J'avoue que si ils jouent avec la 3D sur les sorts et truc comme ça, ça peut être intéressant mais sinon... :/

• Spoon

Néophyte de la lecture

#59 12 Juin 2011 11:18:48

Ouh la la, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !
    En plus, le 13 juillet est mon anniversaire ^^ Superbe cadeau :heart:
    La 3D ne me dérange pas trop, mais au bout de deux heures, ça appuie sur mon nez et ça me fait mal :/
  • Sayyadina

Mange-mots

#60 12 Juin 2011 12:33:30

La 3D me dérange pour une seule chose, je porte des lunettes pour voir un film ( enfin pour voir de loin je suis obligée et jamais j'irais me mettre au touuuuut premier rang dans un ciné )et j'ai pas un nez "long" pour tenir 2 paires de lunettes. Je dois choisir entre pas voir et pas voir le film, c'est dur à choisir n'est ce pas =D