[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Crouton

Magicien des lignes

#61 13 Juin 2011 09:40:14

<image>

<image>
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#62 13 Juin 2011 17:28:00

J'aime ces bannières *-* mais les affiches encore plus! *-*
    Le 13 juillet ça sera  la fin du monde pour moi... depuis mes 8 ans je vis avec Harry Potter quotidiennement...
    J'ai déjà réservé mon affiche de la partie 2 dans mon cinéma ! Et je n'étais pas la première! Comme quoi, il y a un véritable engouement...

La 3D je suis un peu contre car à l'origine le film n'a pas été tourné dans ce but. Donc ça risque d'être moyen niveau des effets. Mais on verra! Quoiqu'il en soit, même si on paye plus cher et que l'on porte deux paires de lunettes (je porte aussi des lunettes et c'est franchement pas pratique! Mes lentilles sèchent trop vite au ciné et j'ai mal aux yeux...  bas la 3D pour les bigleux comme nous.) le plaisir et les émotions seront là quand même!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#63 13 Juin 2011 19:25:36

ma--bibli0theque a écrit

J'aime ces bannières *-* mais les affiches encore plus! *-*
    Le 13 juillet ça sera  la fin du monde pour moi... depuis mes 8 ans je vis avec Harry Potter quotidiennement...
    J'ai déjà réservé mon affiche de la partie 2 dans mon cinéma ! Et je n'étais pas la première! Comme quoi, il y a un véritable engouement...

La 3D je suis un peu contre car à l'origine le film n'a pas été tourné dans ce but. Donc ça risque d'être moyen niveau des effets. Mais on verra! Quoiqu'il en soit, même si on paye plus cher et que l'on porte deux paires de lunettes (je porte aussi des lunettes et c'est franchement pas pratique! Mes lentilles sèchent trop vite au ciné et j'ai mal aux yeux...  bas la 3D pour les bigleux comme nous.) le plaisir et les émotions seront là quand même!

+1!
    Par contre j'ai lu quelque part qu'ils avaient tourné la 2eme partie pour la 3d... Je me trompe peut-être =) Tout ce que je sais, c'est que je suis pas fana de la 3D.
    J'ai hâte et peur en même temps que ce film sorte...

• Crouton

Magicien des lignes

#64 13 Juin 2011 19:27:05

Surprise surprise!!  Elle est enfin la, l'affiche FINAL de la saga! Celle qui représentera ce dernier opus, celle qui représentera le film dans sa promo aux 4 coins du monde ... Talalala :

<image>
  • Sayyadina

Mange-mots

#65 13 Juin 2011 19:43:07

Elle me donne des frissons ...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#66 13 Juin 2011 20:16:41

on dirait trop une affiche de jeu vidéo :/

et le gras du bide de Ron me perturbe XD
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#67 13 Juin 2011 20:32:40

Crouton a écrit

Surprise surprise!!  Elle est enfin la, l'affiche FINAL de la saga! Celle qui représentera ce dernier opus, celle qui représentera le film dans sa promo aux 4 coins du monde ...

Wa wa wahouuu !

• grazou

Lecteur initié

#68 13 Juin 2011 20:34:32

Je suis impatiente !!!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#69 13 Juin 2011 21:56:52

Metyuro a écrit

Mouahaha je n'avais pas vu mais c'est vrai qu'il y a du laisser aller :ptdr:

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#70 13 Juin 2011 22:02:11

Amethyst a écrit
    Metyuro a écrit

Mouahaha je n'avais pas vu mais c'est vrai qu'il y a du laisser aller :ptdr:

je penchais plutôt sur une déformation de la photo :P