[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#71 13 Juin 2011 22:04:30

Amethyst a écrit
    Metyuro a écrit

et le gras du bide de Ron me perturbe XD

Mouahaha je n'avais pas vu mais c'est vrai qu'il y a du laisser aller :ptdr:

C'est bien vrai ! Personnellement, j'ai jamais beaucoup aimé Ron donc d'après moi, il aurait dû faire attention pour le film :P !

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#72 13 Juin 2011 22:06:39

Metyuro a écrit
    Amethyst a écrit
    Metyuro a écrit

je penchais plutôt sur une déformation de la photo :P

Mon RonRon :pink: C'est horrible.... Y'a de l'abus de bierraubeurre je pense, quoique en temps de guerre...
    Franchement ils auraient pu éviter de lui élargir le ventre.

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#73 13 Juin 2011 23:44:13

Metyuro a écrit
    Amethyst a écrit
    Metyuro a écrit

Haha fallait le voir ça xD
    je suis sure que c'est que du muscle voyons ;)

j'aime beaucoup cette affiche même si elle fait trop photoshopée ^^

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#74 14 Juin 2011 11:53:07

ma--bibli0theque a écrit
    Metyuro a écrit
    Amethyst a écrit

Haha fallait le voir ça xD
    je suis sure que c'est que du muscle voyons ;)

j'aime beaucoup cette affiche même si elle fait trop photoshopée ^^

le muscle du bidon ? XD

je penses que j’achèterais l'affiche :P

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#75 14 Juin 2011 12:08:24

J'aime beaucoup cette affiche. ^_^
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#76 14 Juin 2011 15:17:11

Un changement nécessaire (au vu des circonstances) par rapport au livre, qui concerne 2 personnages.

Ca spoile un brin, donc, lien uniquement ^^

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -15064.htm

Dernière modification par Lonewolf (14 Juin 2011 15:17:36)

• Crouton

Magicien des lignes

#77 14 Juin 2011 16:37:38

Et oui plusieurs choses ont était modifier ou rajouté pour un coté cinématographique ... mais on tous était écrite par J.K.R! Sauf quelque scène qu'elle avait écrite bien avant, mais qui n'étais pas dans le livre ^^

Comme par exemple :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le baiser d'Hermione et Ron ne se passe pas dans un couloir après que Ron est parlé des elfes mais dans la chambre des secrets!
    En parlant de la chambre, la scène ou Ron et Hermione détruit l'horcruxe à était tourner. J.K.R avait écrit cette scène donc ils l'ont tourné ;) Quand Hermione détruira l'Horcruxe, un sortilège ( une vague avec le visage de Voldemort (Comme dans le retour de la momie) les poursuivrais. On peut d’ailleurs le voir dans le trailer du jeu vidéo ^^). Une fois sauvé ils vont voir un flah back de leurs "relation" puis s'embrassent. (le flah back n'est qu'une rumeur. Rien de certain!)

Rogue ne décédera pas dans la cabane hurlante (pour des raisons de tournage et pratique) mais dans l’espèce de port ou Hagrid mais les barques. Quand Severus décédera, les murs en verres nous laisseront voir en fond Poudlard en feu. Cela pourrait donner un effet vraiment dramatique et beaucoup plus triste ^^

Toute les scènes sur la protection magique du collège sont rajouté.
    Beaucoup de scènes d'actions ont était rajoutés pour ne pas se centrer que sur Harry (comme dans le livre).
    Ron et Hermione se battrons avec Naguini dans les escaliers, cette scène entrecoupera le duel final entre Voldemort et Harry. Celui çi a était aussi rallongé.

Neville et d'autres élèves auront leurs scènes d'actions, un grand moment de gloire pour Neville!

Et on connais pleins de détail sur le film ;)

<image>
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#78 14 Juin 2011 16:41:36

Oui, enfin, là, ils changent à cause des déboires d'un acteur ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#79 14 Juin 2011 16:43:48

Oui oui :P

D'ailleurs dans le 6 il avait déjà était remplacé par Zabini dans le train ^^ (il avait déjà eu un petit problème si mes souvenirs son bon :sifflote:)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#80 14 Juin 2011 17:40:45

Ah ces acteurs... Bon les personnages sencondaires, comme ça, ça me gène moins. Mais merci pour les infos concernant Ron et Hermione, Crouton, il me tarde vraiment de voir leurs scènes! D'ailleurs l'affiche est superbe!