Vos livres pour cet été !

• Kynicky

A la découverte des livres

#231 20 Août 2013 12:37:06

BBilan de cet été. Bien moins bon que prévu. Pas de congés pour moi. Arrêt maladie mais comme je travaille en télétravail, je travaille quand même pas mal.donc fatiguée donc peu de lecture!

J'ai déjà lu :
    - Nymphéas noirs de Michel Bussi
    - Elle était si jolie de Nicolas Carleton (également pour le challenge PL)
    - une l'arme m'a sauvée d'Angele Liesby
    - Tonbo d'Aki Shimasaki
    - Le don d'Anna de Cécilia Samartin
    - nos étoiles contraires de John Green
    - 24h pour mourir de Greg Iles
    - si tu existes ailleurs de Thierry Cohen
    - le livre sans nom d'Anonyme

Je lis actuellement :
    - Sœurs sorcières de Jessica Spotswood

Ensuité j'ai prévu :

- Beignets de tomates vertes de Fanny Flagg
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#232 31 Mai 2014 10:50:05

Je ne pars pas en vacances mais comme souvent l'été j'ai envie à la fois de pavés et de lectures rapides et légères. A alterner ^^
    Et comme d'hab' je lirai juste au feeling sur le coup, je me connais ^^
  • LouiseMS

Lecteur timide

#233 31 Mai 2014 11:00:43

Pour l'été, il y a quatre livres que j'adorerais lire :
    - Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille de Cathy Cassidy
    - La Sélection, tome 3 et les Histoires Secrètes
    - Felicity Atcock, tome 1 de Sophie Jomain (dans la très jolie réédition de chez J'ai Lu ^^)
    Ahh ils me font trop enviie :aouh:
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#234 02 Juin 2014 00:08:11

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de pal fixe pour cet été : j'hésite encore...Sauf sur deux livres !

-Le cinquième tome de la saga : 'Quatre filles et un jean' d'Ann Brasharess, pour clôturer la série.
    -Underbroken de Melodie Grace :).
    Je vais aussi prendre : 'Pour un tweet avec toi' de je ne sais plus quel auteur.

Pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit ! Peut être aussi le tome un de : 'Percy Jackson' (oui, je suis très en retard ><) !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#235 02 Juin 2014 06:08:36

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux livres que j'allais lire cet été . Je crois que je lirai plus sur des coups de tête !

• Dareel

Lecteur confirmé

#236 02 Juin 2014 10:04:38

Pas de vacances pour moi, donc pas de lectures spéciales... Je n'aurai pas plus de temps que d'hab. :angry:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#237 02 Juin 2014 10:08:27

J'ai prévu To All the boys I've loved before de Jenny Han, cet auteur est parfait pour l'été ^^ Après je ne sais pas, je pense des romans historiques comme Les Douze enfants de Paris de Willocks :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#238 02 Juin 2014 11:11:23

Oui le premier tome (La Religion) était juste génial, la thématique des Douze enfants de Paris me tente encore plus ^^ Sonatine a du flair pour les romans thrillers et historiques ! :D
  • wild.bovary

Baby lecteur

#239 02 Juin 2014 14:13:11

Pour cet été ce ne sera que lectures légères !
    La trilogie Divergent m'attend (oui lecture légère, ne me tapez pas trop fort!) ainsi que Eleanor and Park de Rainbow Rowell !
    Je lirais certainement plus que ça, mais ce sont mes priorités de l'été :) !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#240 02 Juin 2014 14:16:01

Une bonne trilogie dystopique c'est toujours sympa ^^ J'aimerais aussi me prendre Eleanor and Park, il a l'air vraiment bien d'après les critiques que j'ai lu !