Vos livres pour cet été !

• yulin

Lecteur du dimanche

#241 02 Juin 2014 21:43:14

Pour cet été je pense continuer les filles au chocolat, et reprendre  Tara Duncan.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#242 02 Juin 2014 22:32:24

Je crois que je vais majoritairement essayer de continuer et de terminer certaines de mes séries .
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#243 02 Juin 2014 22:37:51

Je vais tenter en priorité de lire les intégrales 1 & 2 de GoT ensuite, je verrais bien :sifflote:
  • wild.bovary

Baby lecteur

#244 03 Juin 2014 14:13:47

Léa Touch Book a écrit

Une bonne trilogie dystopique c'est toujours sympa ^^ J'aimerais aussi me prendre Eleanor and Park, il a l'air vraiment bien d'après les critiques que j'ai lu !

En ce qui concerne la trilogie dystopique, comme je viens de terminer la trilogie de James Dashner "The Maze Runner" j'avoue que mes attentes sont un poil haute... j'espère que Divergent saura me convaincre!
    :3

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#245 03 Juin 2014 14:57:11

WitchScarlett a écrit
    Léa Touch Book a écrit

Une bonne trilogie dystopique c'est toujours sympa ^^ J'aimerais aussi me prendre Eleanor and Park, il a l'air vraiment bien d'après les critiques que j'ai lu !

En ce qui concerne la trilogie dystopique, comme je viens de terminer la trilogie de James Dashner "The Maze Runner" j'avoue que mes attentes sont un poil haute... j'espère que Divergent saura me convaincre!
    :3

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'ai été déçue par le dernier donc bon ^^ J'ai la trilogie The Maze Runner pour cette été aussi ^^

• HeyitsKarima

Baby lecteur

#246 05 Juin 2014 01:27:01

Pars pour 3 semaines, je n'aurais peut être pas le temps de lire, mais j'ai quand même pris :
    - Divergente Tome 2
    - L'Héritage Boelyn
    - Les Âmes Vagabonde (que j'ai déjà lu à ça sorti, mais que j'ai envie de relire).
  • Sitsuko

Commis de lecture

#247 07 Juin 2014 16:27:35

J'ai déjà fais une petite pile, dont Belle du seigneur (en lecture commune sur le forum), Le rouge et le noir de Stendhal, Mme Bovary de Flaubert (je devrais le connaître comme ma poche pour le bac l'année prochaine alors je m'y met dès maintenant), les deux derniers tomes d'une saga thriller, Le joueur d'échecs... Il y en a sûrement d'autres, et en plus je compte me faire la relecture de tout les Botteros et de la saga A la croisée des mondes, j'espère avoir le temps de tout lire !
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#248 07 Juin 2014 20:26:03

Je ne sais pas trop encore ce que je vais lire XD Je crois que je vais continuer mes séries ;-)
  • argali

Commis de lecture

#249 10 Juin 2014 08:20:14

Comme chaque été, des polars !
    Un Sam Millar, des Harlan Coben, des Christine Brouillet, Karine Giebel...

Et des pavés : Back Up de Paul Colize, La chute des géants de Ken Follet...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#250 10 Juin 2014 08:49:49

Je n'y ai pas encore trop réfléchi à vrai dire, mais je pense m'orienter vers des livres GF ou des livres bien épais que je ne prend pas le temps de lire pendant l'année.

Y passeront surement quelques Bragelonne : La Voie de la Colère, Chronique des Dieux, Le Chevalier Rouge, l'Epée de Vérité.
    J'aimerais aussi finir la trilogie Kushiel, il me reste le tome 3.
    Et la première intégrale de la Ballade de Pern me tente bien aussi, ainsi  que la 2è intégrale de la Romance de Ténébreuse!