Vos livres pour cet été !

• ImagIn

Grand chef libraire

#21 02 Juin 2011 11:24:21

En Juillet, ce sera les deux tomes du Dôme de Stephen King, dans le cadre d'une lecture commune, et peut-être aussi le 1er tome du Secret de Ji, de Pierre Grimbert. En Août, je ne sais pas encore...

• Stellade

Englouti sous les livres

#22 02 Juin 2011 11:39:45

je viens d'aller voir ma Pal.
    Voilà la liste de mes envies:
    -un week end entre amis (s.Kinsella)
    -no et moi(d.de vigan)
    -le temps n'est rien(n.Niffenegger)
    -twelve(n.McDonell)
    -1984(g.Orwell
    -emma(j.Austen)
    -oscar pill tome 2(e.Anderson)
    -percy jackson tome 3(r.Riordan)
    -l'enfant de tous les silences(k.Edwards)
    -celui qu'on ne voit pas(m.Jungstedt)
    -l'appartement temoin(t.de rosnay)
    -marina(c.Ruiz Zafon)
    -les écureuils de central Park sont tristes le lundi(k.Pancol)
    :vainqueur:

Dernière modification par stellade (03 Juin 2011 16:05:00)

• Tiphanie

Lecteur confirmé

#23 02 Juin 2011 11:45:55

Pour cet été je piocherai dans ma PAL "normale", je prévois de livre Wives and Daughters d'Elizabeth Gaskell qui est un énorme pavé en VO du coup je pense que je le commencerai en juin, avant les vacances. Je vais partir au moins cinq semaines donc difficile de déterminer maintenant mais j'emmènerai deux lectures communes : La tulipe noire de Dumas et la vie est brève et le désir sans fin de Patrick Lapeyre. M'attendent chez ma soeur les Noces barbares de Queffelec et Des vents contraire d'Olivier Adam. Pour le reste je reviendrai début juillet ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#24 02 Juin 2011 12:10:00

Quand je vois ma PAL je me dis que je n'ai que l'embarras du choix mais je lirai sans doute le Journal de Joyce Carol Oates car c'est un gros morceau, Les Déferlantes et un ou deux polars...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#25 02 Juin 2011 12:22:26

Je vais privilégier les livres de mes challenges type Gaude, Thilliez etc... et les lectures communes comme le Silmarillon qui risque de me prendre du temps..mais j'ai prévu de partir avec une grande partie de ma PAL...
  • rozetta

Dompteur de pages

#26 02 Juin 2011 12:25:34

Pas de vacances pour moi, cet été, mais vu que le temps s'y prêtera sûrement, j'ai prévu "L'été où je suis devenue jolie" et les deux suivants, en VO... Une lecture légère qui ira avec le soleil, et me donnera peut-être même un petit goût de vacances^^
    Sinon, j'essaierai bien de lire quelques classiques et d'avancer dans mes challenges en cours...
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#27 02 Juin 2011 18:33:24

Je compte bien faire descendre ma PAL pendant les vacances !
    Les livres que je lirai en priorité sont :

L'épée de vérité Tome 4 - Terry Goodkind
    Mort aux cons - Carl Aderhold
    La rêveuse d'Ostende - E.E Schmitt
    Dracula - Bram Stocker
    Le clan des Otoris Tome 1 - Lian Hearn
    + de nombreux mangas !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#28 02 Juin 2011 18:42:05

Je ne sais pas encore quoi lire pour cet été. Je pense faire baisser ma PAL =)
  • magda31

Chercheur de mots

#29 02 Juin 2011 18:45:13

Je compte attendre aussi la fin du mois pour établir un planning lecture pour les vacances avec si possible un livre par semaine en moyenne, ce qui correspondrait à 8 livres sur l'été. C'est en tout cas mon objectif! Il faut aussi que je me replonge dans le challenge 26 livres, 26 auteurs car pour l'instant, c'est la cata à ce niveau là!!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#30 03 Juin 2011 01:20:48

ça va dépendre du temps. S'il fait beau, ce sera chick-lit sur la plage ! S'il fait moche... ce sera plus fantasy fantastique je pense...