#318 12 Juillet 2023 21:21:22
Merci pour tous vos partages !
J'adore, ça donne plein d'idées de lectures :pink:
@Stellade : Ahhhh A. Christie !! Je garde un bon souvenir de ce titre (c'était au début, quand j'avais encore en tête de lire les Poirot dans l'ordre - maintenant, c'est au fil des trouvailles :sifflote:)
Je serais curieuse d'avoir ton avis sur la fin de Blackwater.
@Grominou : Et dire que je n'ai toujours rien lu de John Irving... J'ai repéré Le monde selon Garp, mais je ne sais pas s'il est le plus "représentatif"?
@Catysprint : Bonne lecture avec Jane Eyre (c'est le seul que j'ai lu de Charlotte Brontë pour le moment). Tu as un beau menu estival !
J'ai hâte pour La maison des feuilles, il est très prometteur !!
@Miyuki : Ohh, j'ai vraiment beaucoup aimé Zephyr, Alabama ! C'était une très jolie découverte, très agréable.
J'ai bien envie maintenant de tester d'autres livres de l'auteur (dans des genres qui semblent bien différents).
@Elojs : Je serais preneuse de ton avis sur La petite ville des grands rêves ! J'avais vraiment bien aimé Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove du même auteur.
@Belette : Je ne lis que des éloges pour Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe et il vient de rejoindre ma PAL :angel: Je me le garde plutôt pour cet automne.
Je suis aussi curieuse du "petit" dernier de Stephen King (en général, je lis ses livres avec plusieurs années de retard - je n'ai toujours pas lu Shining :tomatoes:)
@De livres en lectures : Tes listes sont vraiment inspirantes !
Je garde un très bon souvenir de La papeterie Tsubaki, j'espère qu'il te plaira aussi !
@LizzyBennett : Même si tu ne lis pas tout, tu as des titres qui semblent excellents (en particulier pour Anne, Murakami et Jack London) :ok:
@Tinkii : J'espère lire prochainement Là où chantent les écrevisses et Betty (ton avis est bien motivant, d'ailleurs !).
J'avais adoré À l'est d'Éden (et globalement, c'est un auteur que j'affectionne beaucoup).
@turtlebook7 : Je ne l'ai pas mis dans ma liste mais j'essaierai peut-être de me caser Chambre obscure, de Nabokov ;)
Bonnes lectures à toutes et tous !