Vos livres pour cet été !

• furby71

Bibliophile

#31 03 Juin 2011 09:42:53

Mon planning n'est pas définitif mais je suis sure de lire les deux tomes de Dôme de Stephen king, j'attends les vacances pour pour les lire les deux d'affilé sans interruption :pink:
  • Joe

Magicien des lignes

#32 03 Juin 2011 11:37:15

Moi non plus encore rien de définitif. D'un côté je devrais lire les briques de ma PAL mais de l'autre j'ai enbvie de le'ctures plus "légères" alors j'hésite. mais j'aimerais beaucoup commencer un Kinsella comme j'en ai trois dans ma PAL et je ne connais pas du tout. Sinon, un Maxime Chattam sûrement.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#33 03 Juin 2011 11:55:21

Oh alors de mon cote Ca va être vraiment au gré de mes envies et de ma pioche dans mon enormissime PAL. Je pense continuer pas mal de mes séries en cours tout en lisant des one shot. Il y aura donc au programme sans me tromper du thriller de la bit lit et de la fantasy. Certainement de la BD aussi j'en ai pas mal qui l'attendent... Et puis je vaiS m'acheter un mini pc pour pouvoir transporter des ebooks plutôt que des tonnes de papier si je bouge (et pour le boulot aussi : simienne je préfère porter 1,2kg que les presque 4 de mon portable).

Mais. Tout Ca pour dire que je vais être gourmande cet été !
  • Elea23

Lecteur en pantoufles

#34 03 Juin 2011 12:32:23

Moi j'ai deux mois de vacances... :jesors: donc il y aura une PAL pour mes vacances de "mère indigne" : moi à la maison et les loulous au centre aéré... et une PAL de plage : des livres de poche essentiellement (ça me fera moins de mal de mettre du sable, de l'eau salée et de la crème solaire dessus) : des polars et un peu de chick-litt probablement...
  • elia

Livraddictien débutant

#35 03 Juin 2011 14:26:11

Je ferai mes achats en juin en me basant sur la liste que j'ai rédigée à partir de mes lectures de blog. EN deux mois, je devrais en lire une dizaine. Un peu de tout.
  • Azilis

Puits de lecture

#36 03 Juin 2011 14:30:50

Je commence à y réfléchir très sérieusement! Un sac entier devrait partir en vacances avec moi au mois de juillet! pas le choix! mon énorme PAL ne peut pas suivre donc je suis obligée de faire une mini PAL de vacances!^^ mais bon j'en amènerais toujours trop! mais je préfère en avoir trop que pas assez!
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#37 03 Juin 2011 14:34:32

Ma liste n'est pas définie (Même si je suis déjà en vacances!)

J'ai déjà de la difficulté à choisir le lundi ce que je lirai pour la semaine, alors choisir maintenant mes lectures d'été... Mais il faut ire que mes lectures estivales ne diffèrent pas de mes lectures des autres saisons.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#38 03 Juin 2011 15:42:42

Azilis a écrit

Je commence à y réfléchir très sérieusement! Un sac entier devrait partir en vacances avec moi au mois de juillet! pas le choix! mon énorme PAL ne peut pas suivre donc je suis obligée de faire une mini PAL de vacances!^^ mais bon j'en amènerais toujours trop! mais je préfère en avoir trop que pas assez!

Méfie toi, l'an dernier j'avais pris 5 livres en pensant en avoir bien trop , et au final j'ai du en racheter! Prévoir large ;)
    En ce qui me concerne j'ai la tête partout sauf aux vacances ( bac, bac, bac :tetemur: :tetemur: :tetemur: ), mais je pense que je verrai à l'envie dans ma PaL qui tend à devenir vraiment encombrante!

• Azilis

Puits de lecture

#39 03 Juin 2011 15:46:50

zatoun : en général j'amène un sac carrefour (les grands) et il est plein! :P (donc une bonne vingtaine!)
    M**** pour le bac!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#40 03 Juin 2011 15:50:39

Pareil pour moi, mon planning n'est pas définitif mais je compte lire "Hunger Games". Depuis le temps que je vois tout le monde en dire du bien de ces livres.