Moi je verrais par rapport à mes swaps mais entre les sorties et tout je pense que je souhaites soi relire mes coups de coeur de l'année soit lire des livres très courts mais intéressant par exemple des pièces de théatre.
J'ai pris un peu d'avance en la matière, en attaquant "Tous les hommes en sont fous", deuxième volume de la trilogie "Le vent du soir" de Jean d'Ormesson.
- Strom T.1 : Le Collectionneur de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas - 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (relecture) - 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl - Le Prochain Truc sur ma Liste de Jill Smolinski - Barry Trotter : La Parodie Éhontée de Michael Gerber - Samantha, 15 ans, Héroïne d'un Jour de Meg Cabot - Les Amours de Laura Quick de Isabel Wolff - Rose à la Rescousse de Isabel Wolff - Magyk T.1 de Angie Sage - FlashForward de Robert J.Sawyer - EPIC de Conor Kostick
Et surtout, mes trois suites de séries :
- Artémis Fowl T.7 : Le Complexe d'Atlantis de Eoin Colfer - Hunger Games T.3 : La Révolte de Suzanne Collins - Gone T.3 : Mensonges de Michael Grant
A rajouter dans ma PAL des vacances :
- Chroniques de la Fin du Monde de Susan Beth Pfeffer
Et aussi certains livres que mes amies m'ont prêter :
- Promise de Ally Condie - Némésis T.1 : Le Dernier Message de Catherine McPhail - Hush T.1 : Hush Hush de Becca Fitzpatrick - La Cité des Ténèbres T.1 : La Coupe Mortelle de Cassandra Clare - Les Vampires de Manhattan T.2 : Les Sang-Bleu de Melissa de la Cruz - Les Vampires de Manhattan T.3 : Les Sang-D'Argent de Melissa de la Cruz - Humaine de Rebecca Maizel
Moi j'ai de quoi faire... J'aimerai enfin lire le dernier Goncourt qui dort dans ma bibliothèque depuis sa sortie... Ainsi que le club des incorrigibles optimistes... 1 an et demi qu'il est là à me supplier de le dévorer!!
Je n'ai pas de livres choisis spécialement pour cet été, je verrais à quel rythme j'avance avec ma PAL. Et j'aimerait bien terminer les quelques livres que j'ai commencés... Le problème quand on lit plusieurs trucs en même temps, c'est qu'on avance moins vite. ^^