Vos livres pour cet été !

• nane42

Amant des romans

#71 15 Juin 2011 09:18:09

moi ce que j'aimerai lire cet été se trouve par ici Pal d'été. Un peu de tout mais sutout de la bit lit et un peu de Ckick lit
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#72 15 Juin 2011 09:19:19

Well-read-kid a écrit

Toute ma PAL, ça serait bien. Mais je ne crois pas aux miracles !
    Cet été, j'aimerais donc lire en priorité :

Le pays du dauphin vert, Elizabeth Goudge
    La trilogie berlinoise, Philip Kerr
    Là où j'irais, Gayle Forman

La trilogie berlinoise est vraiment excellente. J'espère qu'elle te plaira et, tu verras, il se lit très facilemet.

• Sayyadina

Mange-mots

#73 15 Juin 2011 10:33:30

Je ne pars pas en vacances c'est réglé mais si jamais je viendrais à partir ( grâce à un concours ou que quelqu'un me prenne en pitié XD ), je pense prendre quelques livres de ma PAL mais j'ai pas encore choisi. Très certainement des livres sans prise de tête.
  • MarionJB

Passionné du papier

#74 15 Juin 2011 13:28:30

Je ne pars qu'en août, mais je suis déjà à peu près sûre de prendre avec moi mon e-reader, pour ne pas surcharger les valises de livres.
    Comme e-books, je prévoirait surement (mais rien n'est encore défini) :

- Dôme, tomes 1 et 2, de Stephen King
    - La cité des ténèbres, tome 1, de Cassandra Clare
    - Succubus Blues, de Richelle Mead
    - La vampire, de Christopher Pike
    - Leïlan, tome 1, de Magali Segura
    - Confrérie de la dague noire, tome 1, de J.R. Ward

Et si je lis tout ça ce sera déjà énorme :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#75 15 Juin 2011 15:52:59

Un peu comme d'habitude, j'ai envie de dire : ce qui me fait envie... Mais ce sera sûrement pas mal de lectures "Jeunesse" et "Young Adulte"...
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#76 15 Juin 2011 15:58:44

Comme Elora, je me délecte de lectures jeunesse en été.

Cette année, ce sera les tomes 3 et 4 des Filles au pair, le tome 3 des aventures de Rachel W et j'ai hâte de découvrir la saga "Peau de pêche" !!!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#77 15 Juin 2011 16:00:11

N'existe t-il pas pas des Challenges "été" pour nous aider à faire notre choix ? :)
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#78 15 Juin 2011 16:00:48

Pour ma part je pars un peu plus de 4 mois en Espagne et justement j'ai intérêt de faire les bons choix mais me connaissant (ben oui faudrait pas que je laisse ceux que j 'ai envi de lire en France :emb: ) les valises vont être lourdes.
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#79 15 Juin 2011 18:08:57

L'été c'est pour moi synonyme de "suites". J'en profite pour avancer les sagas que j'ai en cours de lecture (Les Chevaliers d'Emeraude, Oksa Pollock, Fablehaven... pour ne citer qu'eux...) car le reste de l'année, j'essaie de suivre les sorties du mois (j'ai bien dit essayer, car ces temps-ci je me laisse facilement distancer ^^). Et comme en juillet et août, il y a très peu de nouveautés, j'en profite pour avancer mes sagas et c'est un vrai bonheur =D
  • Vepug

Lecteur glouton

#80 15 Juin 2011 22:06:03

En ce qui me concerne les lectures d'été se sera principalement les 5 tomes "des bannis et des proscrits" de James Clemens ainsi que "Loup y es-tu" d'Henri Courtade et les LC en cours : "1984" de George Orwell et "En monde sans de Dieu" de Brian Ruckley, notamment...
    Mais telle que je me connais je lirais d'autres choses au milieu de toutes celles-ci

Bonne lecture à tous et à toutes