Vos livres pour cet été !

• Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#81 16 Juin 2011 09:54:45

J'ai pris un peu d'avance en attaquant "Tous les hommes en sont fous" de Jean d'Ormesson; peut-être y aura-t-il encore, cet été, "Le bonheur à San Miniato" du même auteur. Le tout, dans le cadre du Défi des Mille...

Sinon, gageons que les partenariats vont rester présents.
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#82 16 Juin 2011 10:06:22

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire pendant les vacances ( à part les livres pour les cours (Proust, Galilée, La Fayette, Harper Lee et pavé sur l'histoire de la vie privé) ) ce sera au feeling je n'ai pas de liste.
  • Astyala

A la découverte des livres

#83 16 Juin 2011 12:18:07

Je ne sais pas encore. Je déménage dans 10 jours (serait temps que je fasse les cartons !)et donc mes lectures vont dépendre de quels livres se retrouveront dans les cartons de ma voiture, et quels livres iront avec mes meubles et tout et tout dans le garde meuble. Je suppose déjà quelques Nothomb et Bottero. Et puis, des livres de Balzac et des livres sur la seconde guerre mondiale pour les challenges.
  • Vepug

Lecteur glouton

#84 16 Juin 2011 13:42:11

@Strawberry

Sympa le petit logo pour les lectures d'été. Je vais voir si je peux le récupérer. J'ai l'intention de mettre en avant mes futures lecturess. Je vous ferai passer le lien.:pompom:
  • nane42

Amant des romans

#85 16 Juin 2011 13:45:46

strawberry a écrit

Pour ceux et celles que ça interesse avec leur liste livresque d'été j'ai fait un petit logo pour aller avec votre article :)

http://i51.tinypic.com/302m93p.jpg

Strawberry il est trop beau ton logo je le mettrai dans les chroniques des livres que je lirai cet été.

• nane42

Amant des romans

#86 16 Juin 2011 14:31:29

strawberry a écrit

Merci à vous deux ^^

J'ai rectifier j'avais oublié un "S" à vacances :cachecache: (Merci Vepug) =D

http://i52.tinypic.com/2lxavxd.jpg

Ca y'est je l'ai ajouté à mon article ma pal d'été c'est tout mignon

• Electra

Baby lecteur

#87 17 Juin 2011 00:26:24

Pas de vacances avant fin août, mais quelques longs week-end dès juillet et le samedi à la plage ;)

- Le dernier Lehane (qui doit arriver dans ma BAL mercredi :clapi:) Moonlight Mile
    - Jonathan Strange et Mr Norrell de Suzanne Clark, dans le cadre de ma première LC

et bien d'autres, j'ai l'embarras du choix, maudite PAL !
  • nane42

Amant des romans

#88 17 Juin 2011 11:24:33

Electra a écrit

et bien d'autres, j'ai l'embarras du choix, maudite PAL !

Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas. =D

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#89 17 Juin 2011 11:45:54

J'essaie souvent de me fixer des mini-PAL prioritaires, mais ça ne marche pas très bien, j'ai toujours d'autres livres qui viennent s'intercaler :-)

Pour cet été voilà ce que je me fixe déjà :

Radhika Jha "L'odeur"
    Bernard Werber "Les Thanatonautes"
    Agatha Christie "Le mystère de Listerdale"
    T.R. Smith "Kolyma"
    Jane Harris "La servante insoumise"
    Davide Foster Wallace "La fonction du balai"

Si déjà je peux sortir ces romans de ma PAL sans en ajouter de nouveaux, ce sera pas mal !
  • Vepug

Lecteur glouton

#90 17 Juin 2011 17:06:11

Oyé Oyé bonnes gens

Voici ma PAL d'été définitive

:party6::pompom::vainqueur: