[Suivi Lecture] Cln

• ImagIn

Grand chef libraire

#61 25 Octobre 2011 20:31:51

Pour Comment se débarrasser... on m'a expliqué à l'époque qu'en France, il a été coupé en deux volumes, alors qu'en VO, il n'y en avait qu'un seul. Donc oui, normalement, on devrait avoir une suite.

• lafilledularge

Chercheur de mots

#62 29 Octobre 2011 10:03:53

@ ImagIn : oui j'ai vu qu'il y avait une suite, j'ai hâte de pouvoir la lire ! le tome 2 sort en France en février 2012 il me semble ... Sinon quelques chapitres sont déjà visibles sur Internet ^^

J'ai terminé Le Journal de Stefan, tome 2 et j'ai adoré !

Je continue toujours Le Palais des mirages et j'ai entamé Sans âme Le Protectorat de l'ombrelle : Une aventure de d'Alexia Tarabotti (j'accroche vraiment bien pour l'instant ! j'ai lu une centaine de pages)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#63 29 Octobre 2011 10:33:00

J'avais lu mais peu apprécié Le Palais des mirages. Sans âme est dans ma PAL et j'ai de plus en plus envie de l'y sortir. Bonne lecture et bon week-end !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#64 29 Octobre 2011 19:38:35

Bonsoir,

apparemment côté lecture tout va bien pour toi :) Pour ma part, je n'avais pas trop accroché à "Sans âmes".

Bonne soirée :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#65 06 Novembre 2011 17:54:38

J'ai terminé Vampire Academy, tome 2 ... :'S Trop triste !!
    Mais contente de rencontrer Adrian :D qui a sans conteste beaucoup plus de charisme que Dimitri (qui je dois l'avouer me tape un peu sur le système)!!

J'ai aussi lu Mortels Petits Secrets et j'ai vraiment bien aimé (je l'ai lu en une après-midi)! Je me suis laissée complètement entraînée par l'histoire et les personnages et l'intrigue est plutôt bien ficelée !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#66 07 Novembre 2011 07:34:07

"Mortels petits secrets" me tente bien :)
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#67 07 Novembre 2011 18:08:43

Mon avis sur Journal de Stefan, tome 2 :)
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#68 19 Novembre 2011 18:46:15

Côté lecture en ce moment :

J'ai abandonné
    - Sans âme (T1) : après une centaine de pages l'enthousiasme est peu à peu retombé ... du coup j'ai stoppé ma lecture !
    - Le palais des mirages  : et bien c'est un peu la même chose ! si j'ai été captivée par le début du récit j'ai trouvé que ça s'éssouflait à la moitié et du coup j'ai arrété cette lecture !

J'ai terminé :
    - Mortels Petits Secrets (mon avis)
    - Qui veut tuer Britney ?

Je commence Damnés T1 de Lauren Kate et je lirais aussi surement Journal de Stefan T3
  • Ludili

Useur de marque-pages

#69 19 Novembre 2011 18:50:57

Il ne faut jamais se forcer quand une lecture ne nous convainc pas. Tu as bien fait de passer à autre chose. Il y tant de livres à lire qu'il vaut mieux garder son temps pour des bons moments.
    Bonne lecture avec Damnés T1 ( même si je ne connais pas ;) )et bon week-end...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#70 19 Novembre 2011 18:54:27

Dommage pour Sans âme, j'avais adoré !
    Bonne nouvelle lecture !