[Suivi Lecture] Cln

• lafilledularge

Chercheur de mots

#71 19 Novembre 2011 18:58:35

@fleurdusoleil : oui tu as complétement raison ! Bon weekend à toi aussi !

@Frankie : Merci :-) Ben j'avais eu tellement de bons échos sur Sans âmes que je pense avoir mis la barre trop haute dès le départ ! et puis j'ai eu du mal à me faire à l'écriture de l'auteure...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#72 20 Novembre 2011 11:21:04

Coucou,
    tout comme toi, j'avais eu du mal avec le style d'écriture de l'auteur. Je l'ai malgré tout lu en entier mais c'est une saga que je ne poursuivrais pas...

Alors le début de "Damnés" ça donne quoi ?

Bon dimanche :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#73 20 Novembre 2011 14:56:29

@Mabiblio1988 : j'ai lu cent pages et vraiment j'aime bien !! l'histoire se met doucement en place et j'ai hâte de poursuivre ^^ j'aime bien l'écriture de l'auteur, c'est vraiment facile à lire !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#74 20 Novembre 2011 15:01:38

Cln a écrit

@Mabiblio1988 : j'ai lu cent pages et vraiment j'aime bien !! l'histoire se met doucement en place et j'ai hâte de poursuivre ^^ j'aime bien l'écriture de l'auteur, c'est vraiment facile à lire !

C'est bon à savoir, ça fait un moment qu'il est dans ma wish liste! Si ton avis est positif, je vais sûrement m'y plonger. ;)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#75 21 Novembre 2011 08:41:44

C'est cool que ça te plaise :) Bonne lecture :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#76 23 Novembre 2011 10:54:42

J'avance dans Damnés et j'accroche bien ! il me reste environ 150 pages et j'espère avoir un peu plus d'action ... A voir !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#77 23 Novembre 2011 10:58:02

Je te rassure Cln, je n'ai pas aimé non plus "Sans âme", je l'ai fini mais vraiment à l'arrache .
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#78 27 Novembre 2011 16:31:44

J'ai terminé Damnés T1 il y a quelques jours et ce fut une agréable lecture malgré quelques petites choses qui m'ont gênée notamment que notre narratrice ne soit pas Luce. Je pense que cela aurait relever sa personnalité et aurait donner plus de peps à l'histoire ... Mais j'ai quand même bien accrochée ! Je lirais la suite avec plaisir ^^

Je viens tout juste de terminer Irrésistible attraction et c'est le gros coup de :heart: !! Une histoire bien écrite et des personnages attachants (surtout Alejandro =D ) ^^ Bref un pur moment de lecture !!

Je vais maintenant me plonger dans Hush Hush !!

Dernière modification par Cln (27 Novembre 2011 16:32:40)

• Cajou

Puits de lecture

#79 27 Novembre 2011 16:34:09

J'avais assez bien aimé "Irresistible Alchimie"... je tenterai sûrement un jour la suite :)

Par contre, "Hush Hush", j'ai trouvé que c'était plein de "déjà vu" et qu'au final on n'apprenait rien de bien intéressant sur les anges... donc bof bof... je me réjouis de voir ce que tu en penseras !

Bon dimanche

Cajou
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#80 28 Novembre 2011 07:20:00

Coucou,

Ah tu me tentes encore plus avec "Irrésistible alchimie"... Pour "Hush, hush", je n'ai pas le même ressenti que Cajou vu que j'ai découvert les anges avec le premier tome de cette saga... J'ai, d'ailleurs, hâte que le second tome sorte en poche pour retrouver Nora et Patch.

Bonne journée.