[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#91 28 Février 2013 09:15:28

Oh non.... pourquoi pas de traduction du tome 3?? J'ai beaucoup aimé les deux précédents! Même si on ne suit pas les m^mes persos, on s'y retrouve sur la fin !
  • livraventures

Passionné du papier

#92 02 Août 2013 20:44:34

Coucou! ^^ Je m'excuse si la question a déjà été posée mais, savez vous si le ''tome 0'' Hare Moon est uniquement disponible en format numérique? Merci. ^^
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#93 02 Août 2013 21:58:13

Encore un livre qui m'a pas super emballé, il manque d'un je ne sais quoi
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#94 08 Août 2014 15:50:48

J'ai bien aimé le tome 1 qui était clairement un OVNI et j'ai le deux sous la main. Des avis ? Sur la qualité par rapport au premier !
  • Angiebooks

Néophyte de la lecture

#95 09 Août 2014 10:38:14

Il a l'air super
  • Zina

Guide touristique des librairies

#96 11 Août 2014 13:34:51

Anastasia.B a écrit

J'ai bien aimé le tome 1 qui était clairement un OVNI et j'ai le deux sous la main. Des avis ? Sur la qualité par rapport au premier !

Personnellement, j'ai été déçue par le 2e. Il reprend trop les mêmes éléments, mais de manière moins réussie et j'ai trouvé beaucoup de longueurs, particulièrement dû au personnage de l'héroïne qui passe son temps à ressasser et que je n'ai vraiment pas beaucoup apprécié.

• livraventures

Passionné du papier

#97 26 Février 2015 16:24:58

Personnellement le deuxième tome m'a beaucoup plu. Le problème c'est que là, le tome 3 traine dans ma PAL depuis une éternité et l'envie de lire n'est pas là du tout. :(
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#98 26 Mars 2015 16:25:26

Le deuxième m'a beaucoup déçu, j'ai sauté des passages, je l'ai fini et je ne lirais pas le troisième, j'avais pourtant bien aimé le premier
  • Nueva56

Livraddictien débutant

#99 16 Décembre 2015 13:53:25

J'ai été un peu déçue par le côté "amourettes" du premier tome, moi je voulais de l'horreur, de l'angoisse, du mystère. Côté mystère, je n'ai pas trop été servie, je trouve. Même à la fin, où on est sensés découvrir le dénouement de l'histoire... Ben on garde un peu à l'esprit la fameuse réplique : "C'est tout ? ". De plus, le personnage de Mary m'a pas mal tapé sur les nerfs. Même si côté suspens et angoisse j'ai été service, je ne suis pas sûre de lire le second tome, ça dépendra de son épaisseur.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#100 17 Décembre 2015 12:12:59

Nueva, vu ce que tu dis de tes sentiments sur le 1er, qui sont peu ou prou semblables aux miens, je te déconseille le 2e. Bien que le personnage de Gabri ait tout de même une personnalité différente, le personnage est aussi chiant que celui de Mary (voire plus) et le côté angoisse, très réussi dans le 1er est complètement loupé dans le 2e. La faute sans doute à un schéma de narration identique au 1er : vie au village, fuite du village, fuite dans la forêt. Et pour ce qui est de la romance... elle est encore hyper présente avec un triangle amoureux !
    Bref, perso, un échec total.