[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#41 23 Mars 2012 21:27:11

J'ai le premier tome dans ma PAL depuis un petit bout de temps ! Tout ça me donne envie de le lire d'ici peu =)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#42 24 Mars 2012 10:55:18

Ah, je ne savais pas qu'elle avait écrit une préquelle, ça m'intéresse, alors je vais me renseigner ! Merci pour l'info.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#43 24 Mars 2012 15:27:09

Sylly a écrit
    Stelphique a écrit

j'ai u le premir tome, assez sympa, du coup j'ai pris le deuxieme qu'il me tarde de lire, et si y'a un troisieme et bien il va finir dans ma bbliotheque aussi!!!!alors je me renseigne aussi...

Le deuxième tome est un vrai régal aussi, je l'ai acheté en anglais à sa sortie: Rivage Mortel
    Il existe un troisième tome qu'on attend encore. En théorie il aurait du sortir en France ce mois ci, mais il n'y a aucune nouvelle ... De plus l'auteur vient de faire paraître une préquelle à la forêt des Damnés ... Ce qui rend l'attente (pour ma part ) du troisième tome encore plus irritante. Je vais finir par faire comme avec le tome 2, les acheter au UK ...

ohh je suis quasiment sure de me regaler avec ce deuxieme opus, par contre c'est quoi une préquelle???

• Zina

Guide touristique des librairies

#44 26 Mars 2012 11:24:44

Ça y est j'ai commandé le tome 2 ! Il l'avait pas dans ma librairie :(
  • Anouk

Livraddictien débutant

#45 01 Avril 2012 17:08:55

Une lecture passionnante !! Je l'ai lu le soir et franchement il fait assez peur !
  • Zina

#46 02 Avril 2012 12:24:23

ça y est j'ai reçu le poche du 2e tome, et je dois dire que je le trouve assez moche :( c'est quoi cette tranche jaune ??
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#47 17 Juillet 2012 11:45:44

Je l'ai terminé hier et... grosse déception... Je m'attendais à bien mieux car ma soeur m'en avait vantée les louanges pendant des jours! Résultat je me retrouve avec une histoire, qui pour ma part, est franchement bof! Rien n'évolue, on ne découvre pas comment les zombies sont apparus, la romance fait un peu pitié et Mary est trèèèèèèèès agaçante!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aurais tant voulu qu'elle meure à la fin! Noyée dans son océan à la noix :P

Dernière modification par DarkToy (17 Juillet 2012 11:46:47)

• Lyra

Néophyte de la lecture

#48 17 Juillet 2012 14:22:58

Il y a beaucoup d'avis négatifs... pourtant j'ai toujours autant envie de le lire..
    L’héroïne de ce roman est aussi énervante que ça?
  • Amadis

A la découverte des livres

#49 17 Juillet 2012 15:13:08

Lyra a écrit

L’héroïne de ce roman est aussi énervante que ça?

ça dépend de laquelle et du degré de tolérance de chancun lol
    Pour ce qui est de Mary, j'ai aimé son côté volontaire, le fait qu'elle ne soit pas une héroïne qui fond en larmes toutes les cinq secondes parce que de méchants zombies attaquent son village.
    Pour ce qui est de Gabry, j'ai eu plus de mal avec elle, mais elle est plus "humaine", dirons nous.
    Quant à Annah, l'héroïne du troisième tome, elle est de loin mon personnage favoris de toute la saga. Elle sait être faible et forte, à la fois, et toujours indépendante. Je l'avais vraiment adorée !

• Zina

#50 17 Juillet 2012 19:39:28

Tu m'as trop fais rire DarkToy ! Comme toi, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal avec Mary.
    Lyra, le point du fort c'est vraiment son atmosphère.

En ce moment, je suis en train de lire le tome 2 et je dois dire que pour l'instant, je
    trouve Gabry légèrement agaçante aussi ! Même si moins que Mary quand même ^^