#53 17 Juillet 2012 22:32:46
Rho mais non, elle est bien cette série !
Y'a quand même des héroïnes vachement plus nunuches dans la bit-lit et la fantasy YA (je ne me lancerai pas dans une comparaison avec Twilight, noooooooooooon). Au moins, ces deux-là ont du courage à revendre. Au moins, l'auteur a le courage de faire du mal à ses personnages. J'trouve ça cool, vachement plus réaliste que les bouquins où tout le monde survit sans séquelles.
Après je peux comprendre qu'on trouve frustrant le côté "lent" de l"intrigue et le fait que le background du virus ne soit qu'esquissé, mais ce n'est pas le genre de choses qui me dérange, au contraire (par contre j'ai hurlé à la fin du film "Je suis une légende". D'ailleurs si vous kiffez les zombies les filles, faut vous faire le bouquin !). J'adore rester dans le mystère, qu'on ne m'explique pas tout (et rien que pour ça j'ai adoré la fin du 1), ça laisse de la place à plein de spéculations :heart: C'est une des choses que je reproche à harry Potter : on sait tout y'a plus rien à chercher :pleur:
Les amourettes par contre ça me passe au-dessus de la tête.
Ah et je veux bien l'info sur le 3 aussi, je trouve pas Ôo ? Parce que je m'apprêtais à me prendre la VO mais je peux bien attendre un mois pour avoir les trois de la même collection <3