[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

• Alcyone

Lecteur du dimanche

#61 19 Juillet 2012 19:30:51

Je ne regrette pas de l'avoir découvert non plus ;-)
    C'est même le genre de livre que je relirai dans quelques temps!!

Je vais voir pour me fournir ce fameux tome 2^^

(Malheureusement il y a beaucoup de droit qui sont achetés, mais peu de résultat... :-( C'est bien dommage!)
  • malvina75

Modératrice

#62 20 Juillet 2012 20:11:05

amadis : je ne sais pas quoi te dire je crois qu'elle avait vu cela sur un blog...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#63 23 Juillet 2012 16:02:59

Déçue par ce second tome ! J'ai trouvé l'héroine rapidement assez chiante. Je pense que l'histoire aurait gagné, vu qu'on la suit de son point de vue, de 200 pages en moins de "je, je, je". Et je n'ai pas retrouvé l'atmosphère oppressante du premier qui pour moi avait fais sa réussite. Pour moi, ça a beaucoup manqué de tension et d'émotion.
  • livraventures

Passionné du papier

#64 24 Août 2012 22:16:02

J'ai lu les deux premiers tomes et c'est vite devenue ma série préférée (après HP bien entendu. ^_-)

Dommage qu'il n'y aie aucune nouvelle pour le film et pour la traduction du tome 3.
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#65 24 Août 2012 22:47:15

Pas mal d'avis positif et le tome 1 qui m'attend dans ma PAL... C'est décidé, c'est une de mes procahines lectures!
  • malvina75

Modératrice

#66 25 Août 2012 10:43:49

Perso je pense que tu ne seras pas déçu Kitomy
  • *judy*

Livraddictien débutant

#67 25 Août 2012 12:16:44

J'ai adoré!! J'ai lu le premier et le deuxième tome et je suis en train de lire le troisième en anglais tellement je suis impatiente de connaître la suite! :D
    On y retrouve une histoire d'amour, d'aventure, du suspence et l'auteur arrive à nous plonger dans une ambiance très glauque et angoissante.
    Et moi aussi j'ai préféré le deuxième pas parce qu'il était moins noir ou moins angoissant mais parce que c'était vraiment une suite inattendue...
    enfin voilà je te le consille vraiment, c'est un livre qui vaut le détour!! :D
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#68 25 Août 2012 21:11:37

J'en suis certaine Malvina. Je suis une grande fan des ambiances glauque et de zombies, je pense que je ne peux que en faire un coup de coeur. Bon allez, encore quelques jours et il y passe!
  • malvina75

Modératrice

#69 27 Août 2012 19:45:00

lol hâte d'avoir ton avis.

judy : retrouve t'on des personnages qu'on connaît dans le tome 3?
  • Amadis

A la découverte des livres

#70 27 Août 2012 21:22:31

malvina75 a écrit

lol hâte d'avoir ton avis.

judy : retrouve t'on des personnages qu'on connaît dans le tome 3?

On retrouve quelques personnages du tome deux notamment Gabry et Catcher ^^

Judy > j'ai hâte de connaître ton avis, moi aussi... comme ça, j'aurais quelqu'un avec qui en parler. C'est un tome que j'ai trouvé réellement boulversant !