[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#71 31 Août 2012 15:32:44

Il est dans ma Wish depuis si longtemps, je viens de retrouver l'envie de le lire... peut-être serait-ce un des mes prochains achats :P
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#72 31 Août 2012 20:33:08

Ce livre me tente vraiment aussi...Par contre j'ai entendu des avis plus mitigés pour le 2eme tome :( ...
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#73 07 Septembre 2012 09:46:40

Une bonne nouvelle: je l'ai commencé!
    Depuis le temps que j'attendais, jour de fête! :pompom:
  • Addict-Book

Lecteur timide

#74 07 Septembre 2012 09:57:56

Il me fait de l'oeil en librairie depuis un bout de temps, mais comme j'ai déjà énormément de livres à lire et de sagas à terminer je n'est pas céder. Mais vos avis sont tous pour la plupart positif alors il fera s'en doute partie de mes prochains achats ^^
  • malvina75

Modératrice

#75 07 Septembre 2012 10:02:35

Amadis : merci de ta réponse. J'ai hate de lire le tome 3.
  • Mymylle

Livraddictien débutant

#76 09 Septembre 2012 18:54:24

Quand j'ai acheté ce livre, je n'avais pas vu qu'il était classé dans la catégorie "jeunesse". J'en suis bien contente, car sinon je ne l'aurais peut-être pas acheté, alors que je l'ai vraiment beaucoup aimé! Pourtant je ne suis pas une fan des histoires de zombie, mais l'histoire est assez équilibrée. J'ai découvert tout récemment sur Livraddict que c'était une trilogie (j'ai acheté le 1er bouquin l'année dernière chez France Loisirs, je n'ai pas l'impression qu'ils aient sorti le 2ème tome, en tout cas je ne l'ai pas vu passer), je lirais volontiers le deuxième... A voir quand j'aurais écoulé les livres qui m'attendent sagement sur ma table de nuit!
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#77 09 Septembre 2012 19:40:26

Malheureusement pour toi, ils n'ont pas sorti le tome 2 chez France Loisirs. Maintenant je pense que Gallimard Jeunesse est l'équivalent au niveau format et couverture :)
  • Mymylle

Livraddictien débutant

#78 09 Septembre 2012 19:52:54

Normal que je ne l'ai pas vu dans leur catalogue alors, merci de l'info Kitomy.
    Si le format n'est pas équivalent que les autres éditions ça ne me pose pas de soucis, au contraire si je le trouve en poche il sera moins cher!
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#79 09 Septembre 2012 19:57:19

Oh, je disais ça au cas où!
    Mais si tu le cherches en poche (et normalement, il n'est pas très difficile à trouver!) c'est chez Pôle Fiction, la tranche jaune citron que tu ne pourras pas rater!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#80 10 Septembre 2012 14:19:56

Oui ! je trouve ça trop laid cette tranche jaune !! Mais bon, vu que je n'ai pas aimé le tome 2, je vais le revendre donc ça ne déparera pas dans ma bibliothèque ;)