[Sport] L'équitation

• bloop

Chercheur de mots

#161 19 Septembre 2013 07:27:04

Après la première centaine de chutes on s'y habitue... :) Ce qui est important, c'est ne pas essayer de rester dessus à tout prix, mais quand on voit qu'on débarque, se laisser aller... et rester souple!
  • Invité

Invité

#162 19 Septembre 2013 18:49:57

Oui, c'est sûr, j'ai surtout eu 2 chutes assez violentes. Une en balade où on avait eu un gros souci et une où mon genou a voulu embrasser le chandelier :sifflote:
  • Livresquement

Lecteur assidu

#163 19 Septembre 2013 19:06:04

Ah cool le topic est remonté =)

Perso, je ne suis pas tombée très souvent ces dernières années, et ça n'a jamais été des chutes graves.
    D'ailleurs, je suis tombée samedi ^^ Je montais un poney déjà super speed en règle générale et qui recommence gentiment à travailler après deux mois de vacances au pré... Après un tout petit obstacle, il m'embarque et baisse la tête. Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé :sifflote:

Sinon j'ai passé mon galop 6 cet été ! J'espère que tu le réussiras MelM :)
  • Invité

Invité

#164 19 Septembre 2013 19:59:34

Ah oui j'imagine, j'espère que tu ne t'es pas fais mal
    Félicitations pour ton galop :party6: 
    Merci :)
    J'ai trouver la jument parfaite pour moi alors c'est vraiment le bonheur en ce moment :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#165 19 Septembre 2013 20:24:07

Merci ! :D
    Non je ne me suis pas fait mal, j'ai juste eu un bleu dans le dos.
    Oh c'est génial pour toi ! Tu aurais une petite photo ? (je suis curieuse ^^)
  • Invité

Invité

#166 19 Septembre 2013 20:29:34

Non je n'ai pas de photo désolée parce que avant de monter je donne mon portable à ma mère  pour ne pas risquer de l'abîmer, et ce n'est pas ma jument mais c'est ma ptite pupuce quand même, j'ai retrouver goût au saut grâce a elle :heart:
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#167 06 Février 2014 06:03:27

Y a t'il des personnes qui font de l'équitation cette année ?
  • Elenwë

Petit joueur sur les mots

#168 09 Février 2014 20:57:09

moi oui =) depuis longtemps en fait ...
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#169 10 Février 2014 06:20:19

Oui as tu passée des galops si tu en fais depuis longtemps ou c'est juste pour le plaisir ?
  • bloop

Chercheur de mots

#170 10 Février 2014 10:25:48

Parce que faire des galops (autrement dit faire du travail en manège), ce n'est pas du plaisir? :grat: