[Sport] L'équitation

• Livresquement

Lecteur assidu

#181 20 Février 2014 11:20:51

Elenwë a écrit

Tout à fait autre chose: certains d'entre vous montent-ils régulièrement à cru? Personnellement j'adore ça, je trouve que je suis plus "proche" du cheval que je monte =)

Non je ne monte pas régulièrement à cru, mais j'adore ça !

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#182 20 Février 2014 17:18:24

Je suis contente de voir qu'il y a un sujet sur l'équitation.  Je monte à cheval tout les mercredis depuis 4 ans, je ne pourrais plus m'en passer.
    J'adore monter à cru aussi, mais ça n'arrive pas régulièrement ! En tout cas c'est vrai qu'à cru on se sent beaucoup plus proche du cheval et c'est magique !
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#183 21 Février 2014 20:47:37

Asphyxia a écrit

Je monte à cheval tout les mercredis depuis 4 ans, je ne pourrais plus m'en passer.

Tu es ma soeur jumelle ou quoi ?! :)

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#184 22 Février 2014 18:09:02

Sissi98 a écrit
    Asphyxia a écrit

Je monte à cheval tout les mercredis depuis 4 ans, je ne pourrais plus m'en passer.

Tu es ma soeur jumelle ou quoi ?! :)

Qui sait, peut-être !:o

• Elenwë

Petit joueur sur les mots

#185 08 Mars 2014 17:00:15

Le retour des beaux jours! Y a-t-il ici des gens pour penser comme moi que rien ne vaut une balade à cheval pour profiter des premiers rayons de soleil? ( je préfère mille fois monter en balade ou en piste extérieure que dans une piste couverte...  et vous? )
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#186 08 Mars 2014 18:59:09

Tout à fait d'accord :D J'ai fait une belle promenade à cru aujourd'hui, le top!

Par contre, j'adore aussi monter en manège à côté, le dressage c'est ma passion :) Et je préfère quand le manège est couvert, c'est plus agréable suivant le temps extérieur lol
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#187 08 Mars 2014 20:05:14

Arf, j'aurai bien aimé aussi me faire une ptite balade cette aprem, "malheureusement", mon gros a vu l'ostéo mercredi, donc pr l'instant c'est repos ^^
  • Livresquement

Lecteur assidu

#188 08 Mars 2014 21:46:00

C'est clair qu'une bonne balade au soleil c'est top !  Mais j'avoue que j'aime tout autant une bonne séance de travail  en carrière (dressage ou saut peu importe ^^).
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#189 09 Mars 2014 10:58:27

Je te rejoins entièrement Panthère. D'ailleurs aujourd'hui je vais faire les deux: d'abord un peu de dressage pour sortir le trop plein et ensuite promenade sous ce beau soleil :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#190 09 Mars 2014 18:01:12

J'ai fait pareil aujourd'hui Yumiko ! :D Mais... dans l'autre sens : d'abord petite balade en guise de détente puis un peu de travail en carrière.