[Suivi Lecture] Siana

• Siana

Espoir de la lecture

#71 14 Mai 2012 00:39:25

Jane eyre terminé, j'ai également achevé une irrésistible envie de sucré. Enfin j'ai lu près de la moitié du premier tome du trône de fer de GRR Martin.

Dernière modification par Siana (14 Mai 2012 00:40:29)

• Siana

Espoir de la lecture

#72 22 Mai 2012 11:38:53

Je traîne avec ce livre qui pourtant est bien mais je ne sais pas trop j'ai un petit ralentissement il me reste 30 pages et j'attends des partenariats donc je ne sais pas trop ce que je vais commencer après.
  • Siana

Espoir de la lecture

#73 24 Mai 2012 21:04:25

Ouf je l'ai enfin fini mais comme je m'y attendais la fin nous entraîne plutôt vers le tome suivant et n'est pas une fin en soit (c'est ça de ne pas prendre les intégrales).
    Je viens de commencer "Si tu me voyais maintenant" de Cécelia Ahern pour une lecture commune histoire de patienter en attendant sagement mes partenariats.
  • Clémence

Serial lecteur

#74 24 Mai 2012 21:06:27

Je m'en vais m'informer de cette lecture, je ne connaissais pas du tout!
    Bonne lecture!

EDIT: Ah ben en voyant la couverture, je me suis rappelée l'avoir déjà vu sur quelques blogs. En tout cas, cela me semble tout frais tout beau! =)

Dernière modification par Clémence (24 Mai 2012 21:08:35)

• Siana

Espoir de la lecture

#75 25 Mai 2012 18:46:33

Hé bien pour le moment je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça. Le quart de couverture reste mystérieux sur le contenu du livre en réalité : Agréable surprise.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#76 03 Juin 2012 18:14:13

Ah oui c'est vrai que ce livre est surprenant ! Bonne lecture si tu ne l'as pas fini ;)
  • Siana

Espoir de la lecture

#77 11 Juin 2012 12:10:40

J'ai terminé Si tu me voyais maintenant, ainsi que le tome 3 de A comme association que j'ai adoré.
    Je viens de terminer également La surprise du chef en partenariat qui est très bien.
    J'attaque aujourd'hui Série Z en attendant avec hâte mon prochain partenariat Cent ans de solitude qui est depuis longtemps dans ma wish list.

N'hésitez pas à me donner vos avis concernant ces lectures.
  • Aventurine

Bibliophile

#78 11 Juin 2012 12:16:20

Bonnes lectures ! J'ai assez envie de lire Cent ans de solitude, j'attends ton avis avec impatience ! Le seul Garcia Marquez que j'ai lu c'était Chronique d'une mort annoncée, j'avais beaucoup aimé...
  • Siana

Espoir de la lecture

#79 13 Juin 2012 10:56:03

Pour moi ça sera mon premier Garcia Marquez.
  • Aaliz

Bibliophile

#80 13 Juin 2012 12:25:08

Ah toi aussi tu attends le parte Cent ans de solitude ? Je commence à me demander s'ils ne nous ont pas oubliés ...

Bonne lecture avec ton livre du moment ! :-)