[Sport] Tennis

 
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #11 05 Juin 2011 14:46:47

    Roland-Garros est le seul tournoi que je suis à la TV. ^^ Cette année, j'ai plus ou moins regardé quand je le pouvais.
    Le match entre Federer et Djokovitch était génial, les deux tennismans vraiment superbes. ^__^

    Je vais suivre la finale de cet après-midi en révisant et j'espère assister à un beau match. ^^ Un pronostic sur les gagnants ?
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 05 Juin 2011 17:18:15

    J'arrive un peu en retard, moi aussi je suit le tennis, c'est un sport qui me fait rêver.
    Il y a deux minutes je regardais la finale du simple homme sauf que le match à était arrêté...
    En tout cas VIVE NADAL !!!
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 05 Juin 2011 22:18:34

    Je suis moi-même fan de tennis, et j'ai suivi tous les matchs que j'ai pu! mais bon, je bossais donc pas évident! Par contre Sha', j'ai vu le match Federer-Djokovic... mémorable c'est clair!

    J'ai regardé Nadal-Federer today, pas mal non plus, mais avec la même fin que les années précédentes...

    J'étais justement à Roland Garros mardi, et j'ai vu le superbe match Bartoli-Kuznetsova, c'était aussi du très beau tennis!

    Content de voir qu'il y a des mordus de tennis ici !!!

    Concernant Wimbledon, ça commence le 20 juin!!

    A bientôt pr ceux qui veulent encore parler de tennis!!! =D

    Dernière modification par comicboy (05 Juin 2011 22:18:58)

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 06 Juin 2011 11:59:40

    Ah, ben j'ai raté ce sujet durant la quinzaine. =D
    Sinon, oui j'adore le tennis ! Federer/Djokovic, magnifique ce match ! Sauf que j'aurai quand même préféré que Djokovic gagne, mais bon. C'est sur qu'il avait pas mal de pression sur ce match (en cas de victoire : il égalait le record de 42 victoires consécutives de McEnroe, il devenait numéro 1 mondial et il allait en finale, ce qui est déjà bien en soit).
    Mais il faut avouer que Federer a joué un tennis parfait !

    Quand à la finale d'hier, c'est vrai, je doutais de voir encore des finales Nadal/Federer. Mais non, c'est bien ça qu'il y avait hier après-midi ! Donc bon, c'était pas mal, Federer dominait au début, mais Nadal est rentré dans son match... Et la même issue que pour les 6 autres finales Nadal/Federer à Roland...
    Enfin bon, je suis contente pour Rafa. A 25 ans, 10 Grands Chelems dont 6 à RG : chapeau-bas ! :D

    Et effectivement, j'ai passé ces deux semaines devant la télé, à défaut de voir les matchs en vrai. (En plus, j'habite à Paris. --')

    Dernière modification par Ganymede (06 Juin 2011 12:00:24)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #15 06 Juin 2011 12:53:18

    J'adore Roland Garros. Ca me rappelle les révisions du BAC =D

    Tous les ans je suis de loin les premiers matchs puis me lance à fond à partir des quarts de finale.
    J'étais bien sûr devant mon poste hier pour la finale homme. Je n'ai encore une fois pas été déçue!
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #16 18 Juin 2011 21:43:07

    Wimbledon commence demain, avez-vous le pied vert ? Moi, j'adore ce tournoi, je vais essayer de le suivre à fond.

    Mais surtout, amis fans de tennis, que pensez-vous des retrouvailles de Nicolas Mahut et John Isner, un an après leur marathon de plus de 11h ? Car, si vous ne le savez pas encore, les deux hommes vont se retrouver dès le 1er tour de Wimbledon cette année. Et on glose beaucoup sur le court qui sera choisi pour accueillir ce match. Pour vous, central, nouveau court n°2 flambant neuf ou... court 18, comme l'an passé ?
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 19 Juin 2011 10:32:43

    A part Rolland-Garros, je ne suis pas le reste.
    Est-ce que cela est diffusé sur une chaîne à la TV ?
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #18 19 Juin 2011 12:25:39

    Luthien a écrit

    A part Rolland-Garros, je ne suis pas le reste.
    Est-ce que cela est diffusé sur une chaîne à la TV ?


    Oui, mais sur des chaînes payantes (Canal+ Sport, Sport+ et Eurosport).

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 19 Juin 2011 13:05:05

    Je vais regarder Wimbledon le plus possible sur Canal+ pour ma part. =)
    Eh oui, quelle coïncidence ! CE match exceptionnel, de nouveau cette année ! J'espère qu'il va être aussi étonnant que l'an dernier. :) Peut-être court 18... qui sait ? ^^
  • einoha

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 19 Juin 2011 13:23:16

    joyeux-drille a écrit

    Wimbledon commence demain, avez-vous le pied vert ? Moi, j'adore ce tournoi, je vais essayer de le suivre à fond.

    Mais surtout, amis fans de tennis, que pensez-vous des retrouvailles de Nicolas Mahut et John Isner, un an après leur marathon de plus de 11h ? Car, si vous ne le savez pas encore, les deux hommes vont se retrouver dès le 1er tour de Wimbledon cette année. Et on glose beaucoup sur le court qui sera choisi pour accueillir ce match. Pour vous, central, nouveau court n°2 flambant neuf ou... court 18, comme l'an passé ?


    Oui le match Isner - Mahut !! J'ai hâte aussi, j'èspère qu'il sera aussi un match d'anthologie, comme l'année dernière... ^^