[suivi lecture] Bookinwoman

• caramelmanon96

Lecteur timide

#21 20 Novembre 2011 15:14:25

Bookinwoman a écrit

j'ai terminé "dans la rue où vit celle que j'aime" de Mary Higgins Clark vendredi soir, je lis maintenant Sarah Dearly le tome 1 Mordue de Michelle Rowen !!

J'ai le même livre de Mary Higgins Clark dans ma PAL et j'ai jamais lu de livre de cet auteur :p

• Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#22 22 Novembre 2011 13:25:37

Le tome 1 de Sarah Dearly étant maintenant lu je me lance dans un amour vintage d'Isabel Wolff !!
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#23 30 Novembre 2011 19:11:33

fini Isabel Wolff, j'ai lu ne t'inquiete pas pour moi d'Alice Kuipers et je suis maintenant dans le tome 3 de la communauté du sud de Charlaine Harris !!
  • luucil

Néophyte de la lecture

#24 30 Novembre 2011 19:25:18

Bonsoir,

aaahhh la communauté du sud ! j'adore ! j'ai lu les 7 premiers et et je trouve que c'est vraiment une très bonne série ! Bonne lecture

Pour Sarah Dearly, tu en as pensé quoi? Je l'ai dans ma PAL et je pensais l'attaquer à ma prochaine lecture..
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#25 22 Décembre 2011 19:22:15

Oupsss Luucil je n'étais pas venu ici depuis quelques temps !! J'ai beaucoup aimé Sarah Dearly,tu trouveras mon avis sur le tome 3 de la communauté du sud !!!

Je suis en train de lire Cocktails, rumeurs et potins de Marisa Mackle !
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#26 28 Décembre 2011 19:15:19

J'ai terminé le livre de Marisa Mackle " Cocktails, rumeurs et potins", et j'ai commencé Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton !!
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#27 05 Octobre 2012 22:13:04

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici (pas bien^^) je suis en pleine lecture de "Réponds si tu m'entends" de Marian Keyes et j'aime beaucoup !!
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#28 08 Octobre 2012 22:25:19

J'ai terminé "Réponds si tu m'entends" mais j'ai toujours envie de chick lit alors j'enchaîne avec "Stiletto Blues à Hollywood" de Lauren Weisberger !
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#29 15 Octobre 2012 10:48:51

Après ce week end pluvieux, j'ai terminé Stiletto Blues à Hollywood (il était temps) et j'ai lu L'assassin à la pomme verte de Christophe Carlier. Les 2 revues sont déjà en ligne ! J'ai commencé Accroche toi Anna d'Isabel Wolff !
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#30 11 Mars 2013 09:58:09

Ahhhh !! je n'ai rien publié ici depuis Octobre 2012 ! La honte !

Dorénavant, je vais être plus présente sur cette page, il le faut ^^

Donc de suite, un petit point sur mes lectures : j'ai terminé la semaine dernière "Cinquante nuances plus sombres" de E.L. James, je suis en train de lire "Sublimes créatures " de Kami Garcia & Margaret Stohl !

Je passe un très bon moment avec ce lire que je dévore, je vous en parlerai plus en détails très bientôt !

Booky'