[suivi lecture] Elyssandre

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#91 26 Novembre 2011 13:39:18

Louise Rennisson tu verras c'est génial! J'ai lu ces livres y a quelques années, même pas mal de temps quand même je devais avoir 13 ans, et ces livres m'ont vraiment fais mourir de rire! l'humour de l'héroïne est unique et irrésistible!
  • Elyssandre

Lecteur timide

#92 22 Décembre 2011 01:11:45

Je suis déçue. Je crois que je me suis laissée dépasser par les évènements. Je n'arrive plus a lire. Je ne m'autorises pas a lire en ce moment. Mes examens sont proches, j'ai encore une tonne de cours a résumer et j'ai l'impression de ne pas avancer. Je pense que je vais rester en pause jusqu'à ce que mes examens soient terminés. D'ici fin janvier, sans aucuns doutes. Malheureusement, je n'aurais pas eu le temps de lire ce fameux bouquin que je vais devoir ramener a la bibliothèque vendredi. La prochaine fois peut-être ? En attendant de retrouver le temps pour la lecture, je vous souhaite d'agréables découvertes et à très bientôt, je l'espère. (:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#93 22 Décembre 2011 20:30:37

Il y a des périodes où c'est plus difficile de se plonger dans une lecture... Bon courage! :)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#94 15 Janvier 2012 23:48:30

En effet, j'ai vraiment du mal à m'y remettre malgré le fait que mon emploi du temps soit plus léger... Je suis triste de pas pouvoir aligner les chapitres aussi facilement qu'avant (avant, en décembre, ça me semble déjà si loin) ! Tout ça pour dire que mon horaire s'est bel et bien alléger et que je me permets une petite lecture en parallèle avec mes cours, d'où le fait que j'ai un peu plus dure, très certainement. Je ne peux pas dévoiler le titre du bouquin étant donné que c'est une lecture mystère, en tout cas il est plutôt pas mal tant que maintenant. Pourvu que ça dure ! :)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#95 22 Janvier 2012 17:41:25

Ne me restant plus que deux examens, je me suis permise de lire Cher inconnu de Berlie Doherty que j'ai terminé il y a déjà deux jours. Depuis, j'ai entamé la lecture de liaison d'enfer au paradis (que j'ai remis de coté pour mes cours) mais que je commence déjà à appréhender. Je ne sais pas pourquoi, mais la première nouvelle ne m'emballe pas plus que cela. :(
  • Leaven

Lecteur invétéré

#96 23 Janvier 2012 16:23:53

J'hésite aussi beaucoup à lire Je veux vivre, je vais patienter encore un peu... .
    Je n'ai jamais entendu parler des autres livres que tu as cité, mais bon, je te souhaite quand même une bonne lecture ;)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#97 26 Janvier 2012 01:06:47

Merci, à toi aussi pour celles que tu as prévues. N'ai pas peur de lire "je veux vivre ", bien que je ne te le conseillerais pas spécialement en premier choix si tu en as d'autres lectures qui pourraient être intéressantes. Enfin, les goûts et les couleurs, comme on dit...

Je fais une petite parenthèse pour me concentrer sur les cours. Objectif => lire " Peut on lutter contre l'échec scolaire ? " Un bouquin pas trop mal quand on y porte un peu d'attention. (:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#98 26 Janvier 2012 09:47:19

Bonne lecture alors ! Et bonne chance pour tes cours =)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#99 26 Janvier 2012 09:51:48

bonne lecture et bonne chance pour les examens
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#100 26 Janvier 2012 20:28:41

Coucou Elyssandre !

Bonne lecture et bonne chance pour tes examens ! Je croise les doigts pour toi ;)

Bec