[suivi lecture] Elyssandre

• Elyssandre

Lecteur timide

#121 10 Février 2012 12:44:47

Midnight-Sun => Alors, qu'en as-tu pensé ? As-tu frissonné devant les vidéos ? Le carnet de Ryan fut il à la hauteur de mes dires ? J'espère ne pas t'avoir déçue en te conseillant cette lecture... :(

De mon coté, je suis toujours sur Au-delà et je n'arrive pas à me plonger dedans... Je suis toujours distraite par ce que m'entoure, je relis quinze fois la même phrase, etc. C'est très très rare quand ça m'arrive, j'ai tendance à lire un peu partout dans n'importe quel degrés de bruit/animation donc je ne comprends pas ce qui arrive. Je vais essayer de continuer un peu cet après-midi, mais si je n'avance pas, je me tournerais vers une autre lecture. Peut-être Toi contre moi de Jenny Downham qui m'appelle à grands cris depuis son étagère. :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#122 11 Février 2012 00:45:33

Bonne chance avec Au dela quand même (Résiste au appel de Jenny Downham ! Tu peux le faire =D)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#123 11 Février 2012 02:41:00

J'ai beaucoup apprécié le premier tome . Je termine mon livre et je lis le deuxième . Pour les vidéos, je dois dire que les premières m'ont quand même donné la frousse, comme je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre . C'est un peu un film d'horreur à plus petit budget . ;)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#124 11 Février 2012 18:57:22

@Alison Mossharty > Je n'ai pas résisté... Je suis entrain de lire Toi contre moi et j'avoue que j'accroche beaucoup plus. Je vais avancer un peu puis je me remettrais à lire Au-delà. Je n'aime pas abandonner un livre ! ;)

@Midnight-Sun > Je suis contente alors. Je ne t'ai pas conseillé un mauvais livre, c'est déjà bien. J'espère que le second te sera tout aussi agréable. Je l'ai trouvé trés riche en surprise pour ma part. J'attends ton avis avec impatience.

Je vous souhaite à toute les deux de bonnes lectures. :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#125 11 Février 2012 19:04:55

Merci . À toi aussi une bonne lecture . =)
  • Jooh

Accro des mots

#126 11 Février 2012 20:39:02

Bonne lecture =D !
  • Elyssandre

Lecteur timide

#127 20 Février 2012 23:56:11

Merci les filles ! :)

Je suis actuellement entrain de lire La guerre des éléments de Perrine Rousselot après avoir terminé Toi contre Moi de Jenny Downham qui, il faut le dire, fut une merveilleuse découverte ! :D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#128 28 Février 2012 22:57:42

Ola les ami(e)s, bonne nouvelle : je viens de terminer La Guerre des Elèments et je suis, dès à présent, entrain de me faire happée dans l'univers d'Isaac Marion qui a, selon moi, une plume incroyable. Il me tarde de pouvoir le terminer. :D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#129 04 Mars 2012 14:12:37

Une fin facile mais une très très bonne découverte ! Un gros coup de coeur ! Sinon j'ai terminé les six premiers tomes de XXXHolic et là, je me lance dans Paradise de Simone Elkeles. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#130 04 Mars 2012 21:19:31

J'ai lu Irrésistible alchimie de cette auteure . :P
    Bonne lecture . =)