[suivi lecture] Elyssandre

• Bykiss

Lecteur averti

#51 25 Septembre 2011 16:13:10

Eeet Ely t'as lu le Levy et tu me le dis pas ?? :P Cool que t'aies bien aimé, j'avais trouvé ça mignon, mais c'est loin d'être mon préféré (p-e que je me lasse un peu aussi).

Bonne lecture pour la suite (dilemme Promise ou Ephémère ? :P) et je vais aller rép à ton msg privé qui m'attend depuis un petit tps mtn !
  • cho0kette

Chercheur de mots

#52 25 Septembre 2011 22:54:08

Bonne lecture avec Promise ou Éphémère =)
    Il faut que je le commence aussi pour la LC du 15 !

Bon courage pour tes cours.
  • Nath

Insomniaque des livres

#53 25 Septembre 2011 23:14:57

Bonne lecture avec le livre que tu choisiras :D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#54 27 Septembre 2011 21:20:52

Bykiss a écrit

Eeet Ely t'as lu le Levy et tu me le dis pas ?? :P Cool que t'aies bien aimé, j'avais trouvé ça mignon, mais c'est loin d'être mon préféré (p-e que je me lasse un peu aussi).

J'ai vraiment adoré le voleur d'ombres, c'est léger, frais, etc... Puis j'attendais justement ta réponse pour t'en parler ! m'enfin...

Finalement, je me suis laissée tenter par Éphémère que j'ai trouvé très très prenant. Je l'ai déjà terminé, non sans une certaine déception d'arriver justement à la fin. J'ai vraiment hâte de lire le second tome de cette histoire bouleversante.

Merci à vous de m'avoir souhaité bonne lecture !

Je viens d'enchaîner avec POD de Stephen Wellenfels. Un roman qui se laisse lire, mais qui laisse beaucoup de questions en suspens tant que maintenant... A voir pour la suite ! (:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#55 28 Septembre 2011 06:18:34

Je ne connais pas ta lecture, mais je te souhaite de l'apprécier .
  • Elyssandre

Lecteur timide

#56 29 Septembre 2011 15:42:55

Merci ! J'aime beaucoup ton avatar... ;)

C'est un livre de la collection Black Moon (j'adore leurs séries!), mais je ne sais pas pourquoi, ce livre m'a laissé un arrière goût amer. Les personnages étaient assez bizarres. On alterne une gamine de 12 ans avec un adolescent 16ans. On nous plante là, dans un décor apocalyptique où rien ne nous est expliqué et où on obtiendra jamais de réponses... J'ai peine à croire qu'il n'y aura pas de suite. Ça serait vraiment étrange si l'auteur en restait là.

Bon. Je n'en reste pas là et je continues sur ma lancée tant que les cours me sont favorables ! Prochaine lecture : Promise de Ally Condie. (:

Dernière modification par Elyssandre (29 Septembre 2011 15:43:28)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#57 29 Septembre 2011 19:37:34

Promiissseee ! J'ai envi de le lire lui !
  • cho0kette

Chercheur de mots

#58 30 Septembre 2011 13:19:25

J'espère que Promise va te plaire :)

Tu vas écrire un avis sur POD ?
  • Elyssandre

Lecteur timide

#59 01 Octobre 2011 00:25:02

J'écris toujours une critique pour chaque livre que je lis (même les plus nuls et/ou les meilleurs). Question de principe ! C'est aussi pour ça que je me force à lire les livres qui me plaisent un peu moins, voir pas du tout... Enfin, c'est une question du temps avant qu'elle n'apparaisse sur mon site et sur la page livraddict. Voilà voilà... Et merci à vous ! :D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#60 12 Octobre 2011 17:15:59

Je n'y arrive plus !! Je n'ai plus le temps de lire, je suis malheureuse... Mon royaume pour une heure de lecture autre que des bouquins de psychologie, s'il vous plaît ! ):