[suivi lecture] Elyssandre

• Elyssandre

Lecteur timide

#71 22 Octobre 2011 13:34:59

Voilà, j'ai terminé de lire Jenna Fox et j'avoue que l'histoire est plutôt pas mal du tout. Je me laisserais bien tentée par le tome 2 dès qu'il sera disponible à la bibliothèque. Maintenant je lis Rebelle de je ne sais plus qui et Promise en même temps, sinon je ne l'aurais jamais terminé d'ici le 30 ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#72 24 Octobre 2011 00:07:10

Tes deux lectures du moment me font bien envie . =)

Bonne Lecture ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (24 Octobre 2011 00:07:20)

• Elyssandre

Lecteur timide

#73 27 Octobre 2011 20:22:49

@Midnight-Sun : Merci ! J'avais lu quelques critiques désagréables concernant Promise mais j'avoue que l'histoire est plutôt bien ficelée. Lente, mais pas trop. Juste de quoi pousser à lire et à surprendre en temps voulu. Je ressors conquise de cette lecture et je ne peux que te la conseiller. ;)

Je vais continuer sur ma lancée et essayer d'entamer Birth Marked. Je suis dans ma phase dystopie en ce moment, il faut croire ! Puis j'ai commencé à lire La vie (pas) très cool de Carrie Pilby. J'aime pas trop pour le moment mais j'en suis qu'aux premières pages...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#74 28 Octobre 2011 20:23:15

Je ne connais pas le livre que tu lis actuellement mais je te souhaite une bonne lecture :)

Quant à Promise et Birth Marked ils me font très envie, il faudra que j'essaye de les lire.
  • Ambrosya

Livraddictien débutant

#75 28 Octobre 2011 21:46:43

Birth Marked a l'air intéressant, il m'intrigue. En plus la couverture avec le ruban est esthétique et originale, ce qui ne gâche rien. Je ne connais pas le second livre dont tu parles. Bonne lecture ! :)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#76 29 Octobre 2011 11:52:16

J'ignorais que le livre possédait un ruban (j'ai une version e-book), ça pourrait être intéressant de voir le bouquin finalement. L'un des désavantages de l'ordinateur quand il s'agit d'une lecture. :(

Merci à vous deux !
  • hylyirio

Lecteur-express

#77 29 Octobre 2011 12:05:18

Elyssandre a écrit

J'ignorais que le livre possédait un ruban (j'ai une version e-book), ça pourrait être intéressant de voir le bouquin finalement. L'un des désavantages de l'ordinateur quand il s'agit d'une lecture. :(

Merci à vous deux !

je fonctionne beaucoup avec des ebooks, et quand le livre m'a plu énormément, je le mets sur une liste "lu en ebook mais à acquérir"... comme ça, ma biblio ne se remplit pas de livres décevants... et quand l'envie me prend de les relire, j'ai la version papier :)

bonne lecture

• Elyssandre

Lecteur timide

#78 29 Octobre 2011 12:57:18

Je suis une petite version décalée de ce mode de fonctionnement à la différence que je préfère emprunter des bouquins avant d'enrichir ma bibliothèque, bien qu'elle ne soit quand même pas bien remplie. Une bonne technique qui permet d'avoir de bonnes lectures, comme tu le dis si bien, sans dépenser son argent dans des lectures plus décevantes voir carrément horrible. J'aime ! Merci à toi et je te souhaite de bonnes lectures également. :)
  • Ambrosya

Livraddictien débutant

#79 30 Octobre 2011 12:37:29

J'achète aussi certains livres que j'ai déjà en ebook, parfois simplement pour la couverture (pour Birth marked, ça pouvait valoir le coup par exemple, mais je n'ai ni l'un ni l'autre), mais aussi tout simplement pour avoir un support papier, je trouve que c'est plus agréable. Pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir énormément d'ebooks notamment pour le gain de place. ;)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#80 04 Novembre 2011 17:24:42

C'est sur que quand on part en vacances, c'est toujours plus simple de partir avec quelques ebook sur l'ordi qu'une pile de 40 livres parce qu'on ne sait pas lequel lire en premier, etc. ;)

Dernière modification par Elyssandre (04 Novembre 2011 17:31:05)